Bonjour à tous. Suite à mes essais de capter sur le canal 4 Canal+ en libre aux environs de 20 heures, je tombe à chaque coup sur NT1. Comment avoir Canal dans cette tranche horaire. Quelqu'un a-t-il une suggestion Faut-il taper un canal particulier Merci pour vos pistes
Euhhhh Non ! J'appuie bêtement sur la touche 4 de la télécommande Autrement comment accéder à cette liste (question de débutant ) ? Quelle est donc la procédure ?
Il suffit simplement d'appuyer sur la touche OK et là tu verras apparaître la liste des chaînes sur ta télé. En rappuyant sur OK , tu la feras disparaître.
Voila , mais je pense que ça ne fera pas revenir ton CANAL+. Pourrais-tu regarder dans le menu de ton ASTRELL si tu peux faire un réglage usine? (si tu ne trouves pas , je te donnerais la procédure à suivre...) , ça ça pourrait régler ton soucis de CANAL+
Bonjour Julien. Bon ben c'est bien ce que je craignais : même via la liste principale, impossible d'atterrir sur Canal+ Donc passer par le réglage usine, mais comment Quelle est la procédure D'avance merci pour le coup de pouce
Voici comment faire: MENU puis INSTALLATION puis REGLAGES D'USINE puis entre ton code PIN puis sélectionnes "OUI" puis touche OK et à nouveau touche OK.