Pour ceux qui douterais encore des capacités de l' Atlanta ; beau piqué d'image et nétteté au rendez-vous .

No problémes de chargement , la page s'affiche instantanément chez moi .Cette page devient lourde à charger avec toutes ces images. (Tous les visiteurs du forum n'ont pas forcément un connexion internet haut débit.)

Mettre un simple lien ou des vignettes , le temps de chargement et plus long , on a déja fait des essais sur un autre forum ou on a des screenshoots , c'est domage pour ceux qui n'ont pas l' ADSL , mais ils sont rare à cette époque , et y a pas que l' ADSL qui est en cause pour le téléchargement y a aussi le PC .cricri a écrit:+1 comme Philippe, cette page est très longue à se charger, il faut penser aux gens qui ont une ADSL de base, où même sont encore en 56 Kb, le mieux est de faire un simple lien.
Merci.

Comme je le dis y aucun probléme sur les autres forums pour les screenshoots , c'est la 1ére fois que je voix sa ici , entre mon APN et le passage de la redimension plus la resize , le chargement de imageshack vers le forum , pour 12 photos je met 10 mn environ , j'y peux rien si il y en a qui patine .cricri a écrit:A moins d'avoir un vieux bouzin ce n'est vraiment pas le PC qui est en cause mais bien le débit.
Donc merci d'en tenir compte à l'avenir.