SympaToscan a écrit:[Comme promis un screen fait vite fait de l' EPG avec la chaine en lucarne sur la droite :
Elle affiche la chaine en question , et surtout le programme en bas , et avec la fléche de la télé haut - bas on peu surffer sur chaque chaine , c'est quand méme pas mal fait , simple et rapide.Philippe a écrit:SympaToscan a écrit:[Comme promis un screen fait vite fait de l' EPG avec la chaine en lucarne sur la droite :, mais on n'y voit que les infos P à P+1 et il n'y a pas la mosaïque dont tu parlais.

La mosaique n'est pas non plus indispensable , j'en ais une sur Csat et je m'en sers pas , je vais plutot sur le guide programme et sur le Médiasat le guide est indépendant de la mosaique.albo a écrit:Merci Toscan pour ces infos
Philippe veut dire qu'il n'y a pas de mosaïque avec plusieurs chaînes d'affichées simultanément (1 en dynamique et les autres en fixe)
C'est ce que j'avais sur l'Elap V à 45€.
Intéressant mais pas vraiment indispensable.
Alain

J'ai souvent remarqué qu'il mettent plus de temps quand ils changent de multiplex que quand la chaine changé est sur le meme mux car cela met moins de temps.