Selon toi le 101.4 est alimenté en IP?
Ce n'est pas un repiquage audio du 97.6 FM avec ensuite l'ajout d'un RDS avec PS et RT spécifique sur le codeur RDS de St Rémy.
Si je repasse vers Bellegarde je vérifierais la prochaîne fois, pour Belley j'ai moins l'occasion de passer par là-bas.
As-tu vu si à Péronnas le dipôle FM a été démantelé?
As-tu constaté un changement de la zone couverte du 101.4 depuis le déménagement?
Des zones où le 101.4 passe moins bien maintenant que c'est émis depuis St Rémy?
Des zones où le 101.4 passe mieux maintenant que c'est émis depuis St Rémy?
J'ai l'impression que l'avantage de St Rémy c'est la hauteur du pylône plus conséquente que le dipôle sur le bâtiment de Péronnas.
L'inconvénient serait peut être que Péronnas rayonnait vers le Nord alors que St Rémy rayonne vers l'Est donc à la frontière au Nord-Ouest de l'Ain avec les autres départements (71 et 39) le 101.4 passe moins fort à présent, de même en Saône et Loire le 101.4 passait peut être mieux quand ça émettait depuis Péronnas que maintenant depuis St Rémy.
Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre avec Impact FM si ils vont garder l'émetteur actuel, je ne sais pas si cet émetteur va être alimenté par IP ou si il va être alimenté avec un faisceau depuis le Mont Cindre.
Non, je n'ai pas vu tu as visité les studios de Scoop?
C'est juste que j'ai tapé l'adresse de Scoop sur Street View pour voir à quoi ressemblait les studios et pour voir si depuis le studio on pouvait voir le Mont Cindre ou bien alors si les studios sont trop proche du Mont Cindre pour que le pylône soit à vue.
Je me demande à quoi servait cette parabole, je crois que sur le satellite 5° Ouest il y avait à l'époque une chaîne DATA qui s'appelait "GIE LES INDES".
OK je n'avais pas fait attention lors de ton bandscan sur le 88.4.
Sur le satellite, il y a RCF qui est le signal national qui alimente toutes les stations RCF franchisées et aussi différentes RCF de différents départements dont RCF 69 ou RCF 01 entre autres.
Le 95.1 de Tarare reçoit RCF 69 sur la parabole satellite.
Le 88.4 de Lyon j'imagine que c'est un faisceau entre le studio lyonnais et Fourvière.
Le 95.9 de Bourgoin je ne sais pas si c'est un repiquage FM du 88.4 de Lyon ou si c'est reçu par satellite?
Ce blanc sur RCF 69 ça ne serait pas simplement du silence lors d'une prière?
Pour l'instant j'ai vu les toutes dernières vidéos de Cap Emeraude jusqu'à Tarare, pas eû le temps de regarder les autres.