[Topic officiel ] Boitier TNT Neli

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: [Topic officiel ] Boitier TNT Neli

Messagepar unkichikun » 08 Oct 2009 11:01

Bonjour à tous,

je ne suis pas du tout technicien et ne comprend pas grand chose à tout les termes qui ont pu être utilisés dans ce topic.
J'habite actuellement un appartement dans lequel je n'ai pas de prise d'antenne "classique", je n'ai qu'un boîtier numéricable fixé au mur. Via ce boîtier je capte les chaînes proposées par numéricable (MTV, AB1, Canal Jimmy, etc...) mais pas la TNT.
Je souhaiterai installer une seconde TV dans la chambre qui n'a, malheureusement, pas non plus de prise antenne. Je voulais savoir si le système Neli pouvait être raccordé aux prises antennes Numéricable?
(j'ai bien essayé de capter la tv avec une antenne d'intérieur mais rien n'y fait.)

Merci d'avance pour vos réponses.
unkichikun

Messagepar pa.babao » 08 Oct 2009 11:09

A priori, non ça ne marchera pas, pas pour l'instant en tout cas (il faut attendre que numericable mette du DVB-T sur le cable pour que la Nelli fonctionne, pour l'instant c'est du DVB-C uniquement, ou de l'analogique, et je ne pense pas que la solution Nelli le traite).

Désolé
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 08 Oct 2009 11:18

Bonjour ,

Tu habites quelle commune unkichikun?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar unkichikun » 08 Oct 2009 12:11

Merci pa.babao pour ta réponse^^
J'habite Bordeaux julien74.
unkichikun

Messagepar julien74 » 08 Oct 2009 12:16

Bordeaux devrait très bientôt diffusé la TNT à la norme DVB-T :D : www.tvnt.net/forum/numericable-teste-la ... ml#p293229
julien74

Messagepar rateau78 » 08 Oct 2009 14:17

Bonjour

Etant curieux de nature, je me propose pour tester le Neli chez celui d'entre vous qui a ou aura la DVB-T par le câble ! Je suis dans le 78.