Merci rateau78 d'avoir rétabli la vérité.
a ne serait pas 4 ? 3 téléviseurs sur les 3 nomades et un avec TNT intégrée sur la base.
Reste à savoir si le réseau CPL permet de transporter 6 programmes TV sans problème ...
D'autre part, est-ce-que les 2 bases sont différenciées ou programmables au niveau adresse MAC (si ce n'était pas le cas, chaque satellite commanderait un tuner des 2 bases ...).
Et qui de la compatibilité avec un réseau CPL informatique sur la même installation ?

Nouveau sur ce forum, je suis également "l'heureux propriétaire" du système neli avec 2 satellites.
Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui: certaines chaines (TF1, M6 entre autres) manquent à l'appel.
J'ai fait une recherche des chaines par le menu réglage et également une remise à zéro (réglages d'usine) mais rien n'y fait...
Coté qualité de signal TNT, je suis très proche du maximum.
A noter que sur la télé ou la base est installée, je reçois toutes les chaines parfaitement...!
Quelqu'un à t-il une solution à ce problème???

rateau78 a écrit:Bonjour
mi-septembre tirlibibi nous avait écrit ceci et depuis, silence radio ! Ce serait sympa si tirlibibi pouvait nous donner des nouvelles.Nouveau sur ce forum, je suis également "l'heureux propriétaire" du système neli avec 2 satellites.
Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui: certaines chaines (TF1, M6 entre autres) manquent à l'appel.
J'ai fait une recherche des chaines par le menu réglage et également une remise à zéro (réglages d'usine) mais rien n'y fait...
Coté qualité de signal TNT, je suis très proche du maximum.
A noter que sur la télé ou la base est installée, je reçois toutes les chaines parfaitement...!
Quelqu'un à t-il une solution à ce problème???

Rateau, tu bosses chez Neli, ou tu te ruines a acheter tout ce qu'ils vendent ?
Pense a acheter des cadeaux a ta femme, a la place de boitiers Neli