julien74 a écrit:Bolloré n'est pas sans défauts, il y a sûrement des choses à redire sur lui et son business, mais c'est ingrat de la part de Louis Boyard de cracher dans la soupe alors qu'il était bien content d'être chroniqueur dans TPMP puis BTP puis C NEWS puis ce jour là d'être invité en direct dans TPMP pour s'exprimer alors qu'il n'est invité sur aucune autre chaîne de la TNT (même pas LCP...), TPMP lui donne la possibilité de parler en direct et lui il en profite pour faire un monologue contre Bolloré.
Depuis il n'est plus invité sur TPMP et aucune autre chaîne ne lui donne la parole donc tant pis pour lui.
A la place de Cyril Hanouna j'aurais dit exactement la même chose, voir même pire.

julien74 a écrit:Toutes les amendes de l'Arcom contre C8 sont clairement abusives, c'est uniquement pour soutirer de l'argent à Bolloré sur le dos de TPMP, on se croirait à l'école avec un élève sur lequel on prend plaisir à s'acharner en multipliant les punitions contre lui pour des choses totalement futiles.

Franck Morin a écrit: l'Arcom n'a pas encore donné les raisons pour lesquelles NRJ12 et C8 n'ont pas été prolongées.
Si ça se trouve la raison est tout autre.

julien74 a écrit:Mais le sujet c'est C8, c'est pas tellement Cyril Hanouna, TPMP va continuer sur une autre chaîne donc il n'y a pas de débat, moi je te parle de C8 et même d'NRJ 12 je ne trouve pas ça bien de supprimer 2 chaînes historiques de la TNT car ces 2 chaînes se sont battues pour que la TNT existe en 2005 alors que le groupe TF1 a tout fait pour tuer le poussin dans l'œuf pour que la TNT n'existe jamais pour que TF1 garde sa toute puissance sur la TV analogique avec seulement 6 chaînes gratuites sur l'antenne râteau.

Franck Morin a écrit:ça c'est toi qui le dit car à moins que j'ai loupé quelque chose, l'Arcom n'a pas encore donné les raisons pour lesquelles NRJ12 et C8 n'ont pas été prolongées.

Franck Morin a écrit:Sid 34 a écrit: Après, c'est dommage effectivement pour les autres émissions de C8 mais c'est la faute d'Hanouna et de son patron Bolloré cette décision de l'Arcom, et de personne d'autre.
ça c'est toi qui le dit car à moins que j'ai loupé quelque chose, l'Arcom n'a pas encore donné les raisons pour lesquelles NRJ12 et C8 n'ont pas été prolongées.

Sid 34 a écrit: Après, c'est dommage effectivement pour les autres émissions de C8 mais c'est la faute d'Hanouna et de son patron Bolloré cette décision de l'Arcom, et de personne d'autre.