C'était juste pour te dire que dès qu'un invité politique critique violemment la chaîne ou les dirigeants de la chaîne en direct sur la chaîne en question forcément ça se passe mal sur C8 Cyril Hanouna l'insulte alors que sur BFM TV là l'interview est coupée net.
Cyril Hanouna le dit régulièrement à l'antenne à la télé ou à la radio, Louis Boyard c'est le seul invité politique avec lequel ça s'est mal passé tous les autres invités politiques ça s'est toujours bien passé quel que soit le bord politique.
Louis Boyard est habitué au clash, au buzz, il a de nombreuses frasques à son actif.
Pour ma part la séquence ne m'a pas choqué sur C8, Cyril Hanouna lui a répondu cash sans prendre des gants, avec son franc-parler habituel.
Le seul regret, si Bolloré était innocent, j'aurais aimé que Cyril Hanouna explique simplement que Louis Boyard se trompe et explique pourquoi il se trompe.
Cyril Hanouna a été pris de court car il ne s'attendait pas à cette sortie de Louis Boyard et comme il n'avait pas d'arguments le ton est vite monté, pour ma part si Cyril Hanouna avait donné des arguments prouvant que Louis Boyard disait n'importe quoi sur Bolloré ça aurait totalement ridiculisé Louis Boyard.
J'ai l'impression que Cyril Hanouna n'est pas du tout au courant du détail de ces affaires de Bolloré en Afrique (moi non plus...).