Guigui_tv a écrit:Je ne suis pas un grand fan de la programmation de C8 mais la diffusion de certains matchs de rugby comme celui de UBB - Lou samedi soir va me manquer

kiki37 a écrit:Et encore des rumeurs () sur notre trublion Hanouna

Alors que «Touche pas à mon poste» cessera d'être diffusé à partir du 27 février 2025, suite à la décision de l'Arcom d'exclure les chaînes C8 et NRJ12 de la TNT, Cyril Hanouna cherche des solutions pour que son émission ne disparaisse pas. Selon Clément Garin, l'animateur de 50 ans «va signer avec M6».

tvignaud a écrit:kiki37 a écrit:D'après le site Pure People, TPMP trouverait refuge sur CStar.![]()
Si le groupe C+ ne voulait pas conserver la chaîne sur des moyens de diffusion autres que TNT c'est la logique des choses. Peut-être que d'autres programmes suivront ?
Maintenant j'espère que dans le budget de CStar ils vont provisionner de quoi payer les futures amendes. Avec les économies faites en arrêtant C8, ça devrait aller

kiki37 a écrit:D'après le site Pure People, TPMP trouverait refuge sur CStar.![]()

| Edit modération Merci de rester dans le sujet "C8 " et d' arrêter les digressions journalo-politiques qui n'avancent à rien |