[Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar toTOW » 30 Sep 2012 15:05

J'ai reçu un courrier de CanalSat pour m'annoncer la gratuité chaines Canal+ début septembre ... donc ils communiquent. Certes, c'était déjà commencé quand j'ai reçu le courrier.

Et bien sur, j'ai eu droit au coup de téléphone du service client en fin de promo pour me proposer de garder les chaines ... :roll:

Sinon, même question qu'avec TNTsat, on sait si les nouvelles chaines de la TNT HD seront reprises sur CanalSat ? Et si oui, quand ?
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Messagepar lobs » 13 Oct 2012 11:08

Hello,

Je regarde en ce moment l'Italien sur cine plus premier et il me semble que c'est diffusé en hd native. En tout cas la définition est bien meilleure que d'habitude sur cette chaîne. Est-ce le cas?
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille

Messagepar calimol » 30 Oct 2012 00:29

Bonsoir à tous et à chacun,

Un de mes décodeurs aston simba est en train de rendre l'âme, rien d'étonnant me direz-vous au vu du modèle :mrgreen: , je vais donc être obligé de le changer.

Je suis abonné canalsat avec option cinéma + famille

Je cherche réponse à ces deux questions;

- est-ce qu'avec une carte e39 que j'utilise actuellement je peux accéder à toutes les chaines HD sans supplément de prix, et à quelle condition, je pense à canal ready obligatoire par exemple ?

- que prendre comme décodeur, qualité d'image et enregistrement sur DD en SD et HD ?

Merci d'avance pour vos lumières.

:Couc:
Humax 5050 canal ready abonnement canalsat carte e39 avec parabole 80cm sur astra + 2 simba aston fransat avec parabole 80cm sur hotbird.
calimol
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 30 Oct 2012 01:00

Le Simba est HD, a moins que tu parles des ancien SIMBA202 SD ?

Pour la HD, ca dépend en fait de ton abo, c'est maintenant incus d'office, mais sur les anciens abo c'était une option payante, regarde sur ton espace client c'est indiqué pour les options.
Je sais pas si ils l'ont mis d'office sur toutes les ancienne cartes ?

Pour le déco, je te conseille HUMAX 5050, c'est a mon avis le meilleur des décos Canal ready, PVR et double tuner.

post505824.html?#p505824
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar calimol » 30 Oct 2012 01:19

Merci Micky

Mon simba est bien HD avec double lecteur de carte.
J'ai la HD avec la carte fransat ds le premier lecteur.
Mais pas avec la e39 ds le deuxième lecteur.
Je me demande si c'est parce qu'il n'est pas canalready, le modèle canalready chez aston n'ayant qu'un lecteur de carte celle de canalsat.
Humax 5050 canal ready abonnement canalsat carte e39 avec parabole 80cm sur astra + 2 simba aston fransat avec parabole 80cm sur hotbird.
calimol
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 30 Oct 2012 12:04

C'est clair, si tu as un Simba Fransat, il est pas canal ready, donc HD impossible sur les cartes 039, toute la HD de Csat est maintenant surencryptée depuis qques temps, la HD ne fonctionne meme plus sur les décos Linux qui fonctionait bien avant avec ces cartes en SD et HD.

Assure toi quand meme que ton option HD est bien validée.

A noter aussi que avec le Humax Canal ready tu ne pouras pas utiliser d'autres cartes que les C+ et TNTsat, contrairement a Fransat qui accepte toutes les cartes Viaccess, sauf bien sur les TNTsat, et limite les C+ a la SD. :oops:

Maintenant tu peux aussi migrer ton abo en carte 018, et prendre le cube G5 de location, tu auras access a la HD, au PVR, les reply a la demande, et le vod, le multiécrans, c'est tout inclus avec l'abo de base, en tout cas pour les nouveaux abonnements, pour les migration je sais pas.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar calimol » 30 Oct 2012 13:06

Merci Micky,
voilà qui est bien plus clair pour moi. :wink:
:Couc:
calimol
Grenouille
Grenouille

Messagepar 3dfx » 06 Nov 2012 21:29

Bonsoir,

Voila je viens de prendre un abonnement canal+/canalsat avec carte seul, et je cherche un démo canal ready qui peut recevoir les satellite astra et hotbird (ma femme regarde quelle que chaines en clair sur hotbird).

j'ai trouve ce Sagem ISD91 a 47€ mais je sais pas si il peut recevoir les 2 satellite astra et hotbird., d’après mes premier recherche il le peut avec une mise a jour.

Vous pouvez me confirme svp ?

et si vous connaisse d'autre modèle qui accepte satellite astra et hotbird et qui sois pas cher je suis preneur.

Merci
3dfx

Messagepar marceljack » 06 Nov 2012 23:10

3dfx a écrit:Bonsoir,
Voila je viens de prendre un abonnement canal+/canalsat avec carte seul, et je cherche un démo canal ready qui peut recevoir les satellite astra et hotbird (ma femme regarde quelle que chaines en clair sur hotbird).
j'ai trouve ce Sagem ISD91 a 47€ mais je sais pas si il peut recevoir les 2 satellite astra et hotbird., d’après mes premier recherche il le peut avec une mise a jour.
Vous pouvez me confirme svp ?
et si vous connaisse d'autre modèle qui accepte satellite astra et hotbird et qui sois pas cher je suis preneur.
Merci
Bonsoir,
A priori tous les récepteurs "Canal Ready" (d'origine ou par mise à jour) peuvent recevoir les émissions en clair de n'importe quel satellite et peuvent commuter jusqu'à 4 LNB en DiSEqC.
La seule restriction (au moins sur certains appareils, p.ex. Strong SRT6410, 6415, 6420 et Sagem ISD74) est que Astra doit obligatoirement se trouver en position DiSEqC 1 (ou A), ce qui pose un problème avec un LNB monobloc ou Hotbird est forcément en position 1.
Si tu as un LNB monobloc, il faudrait donc te renseigner auprès du SAV Sagemcom pour savoir si l'ISD91 peut fonctionner normalement avec Hotbird en position 1.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar CoreMatrix » 11 Nov 2012 20:55

Bonjour à tous,

J'ai fait abonner mes parents à l'offre canal+ et canalsat par satellite en carte seule n°39 le 02/11/2012.
Ils possèdent un decodeur canalready sagem ISD91HD à jour (dernière version actuelle en 5.9.6). A réception de la carte seule n°39, je n'ai pas réussi à réactiver les droits pour bénéficier des déclinaisons de chaines HD, j'ai seulement les déclinaisons des chaines issues des 2 bouquets en standard (non HD). :?

je ne comprends pas, j'ai passé du temps à essayer de trouver une solution depuis hier soir, date à laquelle j'avais demandé en parallèle de la réactivation de mes droits via l'espace abonné et ensuite par téléphone avec une conseillère qui m'a facturé plus de 25 minutes pour un service non rendu ! :evil:
Ils précisent pourtant qu'il faut faire une réactivation de droits sur la chaine canal+ ( :idea: mais quel numéro ? la version HD ou pas) allumé pendant 15 min et au plus tard 1H30 dessus exceptionnellement.

J'ai en plus laissé tourner toute la nuit sur une chaine n°30X (= canal+ visible hors période en clair) et le lendemain, les chaines HD des mes 2 abonnements ne sont toujours pas disponible (écran noir).
Remarque importante qui explique la cause du problème : dans les entrailles de la lecture des droits sur le démo, je vois bien que les droits ne sont pas à jour (daté du 03/11/12 !!).

SVP, aidez moi ceux qui ont de l’expérience ici car je constate que beaucoup d'abonnés rencontrent de sérieux problèmes de mise à jour des droits sur les forums du Grand Chacal avec cette carte spéciale. :cry:

NB : est-t-il possible que les pèriodes en clair sur la chaine 4 (=canal+ HD) soient un moyen à privilégier pour faire la mise à jour des droits ?
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille