CoreMatrix a écrit:Bonjour à tous,
J'ai fait abonner mes parents à l'offre canal+ et canalsat par satellite en carte seule n°39 le 02/11/2012.
Ils possèdent un decodeur canalready sagem ISD91HD à jour (dernière version actuelle en 5.9.6). A réception de la carte seule n°39, je n'ai pas réussi à réactiver les droits pour bénéficier des déclinaisons de chaines HD, j'ai seulement les déclinaisons des chaines issues des 2 bouquets en standard (non HD).![]()
je ne comprends pas, j'ai passé du temps à essayer de trouver une solution depuis hier soir, date à laquelle j'avais demandé en parallèle de la réactivation de mes droits via l'espace abonné et ensuite par téléphone avec une conseillère qui m'a facturé plus de 25 minutes pour un service non rendu !![]()
Ils précisent pourtant qu'il faut faire une réactivation de droits sur la chaine canal+ (mais quel numéro ? la version HD ou pas) allumé pendant 15 min et au plus tard 1H30 dessus exceptionnellement.
J'ai en plus laissé tourner toute la nuit sur une chaine n°30X (= canal+ visible hors période en clair) et le lendemain, les chaines HD des mes 2 abonnements ne sont toujours pas disponible (écran noir).
Remarque importante qui explique la cause du problème : dans les entrailles de la lecture des droits sur le démo, je vois bien que les droits ne sont pas à jour (daté du 03/11/12 !!).
SVP, aidez moi ceux qui ont de l’expérience ici car je constate que beaucoup d'abonnés rencontrent de sérieux problèmes de mise à jour des droits sur les forums du Grand Chacal avec cette carte spéciale.
NB : est-t-il possible que les pèriodes en clair sur la chaine 4 (=canal+ HD) soient un moyen à privilégier pour faire la mise à jour des droits ?
tu aurai du poster ici :
sagem-isd91-hd-canal-ready-tntsat-t10125-4005.html?hilit=sagem%20isd91hd
les class de l option hd n existe plus, la hd est comprise dans l abonnement maintenant, donc si tu as les chaine SD mais pas les chaines HD c'est que ton démo canal ready n'as pas bien reçu le surencryptage mit en place sur les chaines hd.......
alors ton soucis sera réparer a condition que tu fasse une demande sur le site de canal + canal sat en donnant ton id du chipset , que tu trouvera dans les menus de ton démo...
va voir là
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 78229.html
et lit attentivement les 25 pages , puis inscrit toi au forum csat c+ et fait une demande...
mais ne va pas dire que c'est ce forum qui t'as récommander de faire ça....
Par contre les mises a jour des droits se font sur le 4 pour canal + et pour csat sur le canal 20.
courage.
bon courage.

, je ne dirais rien par rapport à ce formidable forum d'entraide.