[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Phil51 » 20 Jan 2006 17:43

Yoda_ a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a t-il deja pris l'option 2ème écran ?
Cela fonctionne t-il bien ? et comment se déroule l'activation de cette option ?
Sur leur site je narrive pas à voir le prix de cette option ,Savez vous quel est le prix ?

Pour le tarif :
http://media.canal-plus.com/file/61/4/31614.pdf
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar invité » 20 Jan 2006 18:21

Bonjour,
cette offre m'a l'air intéressante également!
mais cet abonnement comprend-il le minipack avec eurosport, paris première, etc...?
merci :)
invité

Rendre son décodeur

Messagepar Marc » 20 Jan 2006 19:33

Je pense que je vais y songer.

Depuis ma migration jeudi dernier, je n'arrive pas à capter quoi que ce soit. Que ce soit avec l'antenne collective (compatible TNT) ou plusieurs modèles d'antennes intérieurs (plates, en 8 etc...), je ne dépasse pas 2 barres (-60) en signal...

J'en viens à me demander si le décodeur n'y est pas pour quelque chose....

:cry:
Marc

Messagepar stef050 » 20 Jan 2006 19:34

avez vous testez un adaptateur mpeg2 classique sur votre installation?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 20 Jan 2006 19:39

jojodu85 a écrit:Enfin quelques infos officielles de la part de Canal+ !

D'après vous, est-ce que l'offre à 19€/mois sera prolongée après le 31/01/2006 ou non?

Espérons maintenant des infos officielles pour les migrations :wink:

A titre personnel, je ne vois pas pourquoi pourquoi la promo ne serait pas maintenue, en primo abonnement...

En migration, l'offre de migration de C+ analogique vers C+ LE BOUQUET satellite, sur laquelle aucun alignement n'a encore eu lieu pour une migration vers la TNT a été prorogée en début de semaine jusqu'au 22/02/2006 Idem pour la remise en % sur le tarif d'abonnement, ces 2 offres dans le cadre du programme de fidélité "Les++"

Il faut attendre le 01/02/2006 pour avoir la plaquette commerciale Février 2006, mais je vois pas la situation se débloquer d'ici la mi mars...

Question aux derniers migrés : Vous avez obtenu spontanément le passage à 19 + 8 en N ou bien on vous a proposé autre chose (mois de location gratuits) ?

Ce que j'attends avec impatience moi, c'est l'arrivée du TNT+ Thomson !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar Yoda_ » 20 Jan 2006 20:03

Phil51 a écrit:
Yoda_ a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a t-il deja pris l'option 2ème écran ?
Cela fonctionne t-il bien ? et comment se déroule l'activation de cette option ?
Sur leur site je narrive pas à voir le prix de cette option ,Savez vous quel est le prix ?

Pour le tarif :
http://media.canal-plus.com/file/61/4/31614.pdf

Merci,donc 6.1€+8= l'option 2ème écran

Savez-vous comment cela se passe pour la carte du nouveau décodeur ? on a une 2 eme carte qui fonctionne independamment de la 1 ere ou sont-elles liées ?
Yoda_

Messagepar Marc » 20 Jan 2006 20:10

Pour stef050: Non pas encore, c'est le test que je vais effectué dès que j'en aurai récupéré un...

Mais à en croire les indications du décodeur TNT+, ma maison doit être blindée :wink:
Marc

Messagepar franck200 » 20 Jan 2006 20:32

Bonjour,

Lundi, je vais me rendre chez un distributeur canal+ pour souscrire à l'offre tnt +, mais je ne suis pas client de canal+ analogique.

J'aimerais savoir si je partirais avec le decodeur tnt sous le bras avec l'abonnement ouvert.

Et surtout qu'elle pièce justificative il faudra que je fournisse.

Cordialement.
Niort - Maisonnay
53 Km de l'emetteur
Coulonges Sur L'autize ( 79 )
--------------------------------------
Metronic Zapbox & Gigaset Siemens M740AV
franck200
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 20 Jan 2006 20:49

Marc a écrit:Pour stef050: Non pas encore, c'est le test que je vais effectué dès que j'en aurai récupéré un...

Mais à en croire les indications du décodeur TNT+, ma maison doit être blindée :wink:

Le problème c'est que c'est difficile de se baser sur la reception avec une antenne interieure... ca dépend de trops de parametre... dont effectivement la chance de ne pas habiter une cage de Faradey (ortho?)...

Il faudrait surtout bien établir que l'antenne collective est bien "tnt ready"... car il serait quand même trés étonnant de ne rien recevoir si c'est le cas...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Marc » 20 Jan 2006 21:31

Le courrier du Syndic en atteste:
Notre antenne collective a fait l'objet d'une mise à niveau pour diffuser:
- certaines chaines TNT gratuites en clair (pas besoin d'adaptateur)
- toutes les canaux TNT en crypté (nécessite un adaptateur TNT perso)

Je vais faire un essai avec un adaptateur TNT et on verra.
Marc