[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar josh » 21 Jan 2006 19:58

+1

Ca me fait penser que le mag. carrefour doit en avoir un paquet en stock : le chef de secteur devait avoir des BR dans sa besace (liquidation du TNT sagem pour mise en place du Tnt thomson?).

Offre promotionnelle locale ou nationale ?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 21 Jan 2006 22:57

josh a écrit:+1

Ca me fait penser que le mag. carrefour doit en avoir un paquet en stock : le chef de secteur devait avoir des BR dans sa besace (liquidation du TNT+ Sagem pour mise en place du TNT+ thomson?).

Offre promotionnelle locale ou nationale ?

Je ne sais pas, mais l'offre était présentée sur une feuille A4 couleur montée sur un présentoir, copie d'un PDF officiel Canal...

Pas vu cette promo à la FNAC, rien non plus chez Darty !

A mon avis cette promo est nationale, enfin dans les zones
actuellement couvertes TNT.

Rien du tout sur le site Canal+

Pour un nouveau client, ça éponge quasiment les FAS (40 €) et le dépôt de garantie (75 €) ce qui est sympa, en plus d'être en N à 19 + 8 = 27 €

Un an de Canal+ LE BOUQUET TNT pour 27*12 = 324 €
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 21 Jan 2006 23:07

jojodu85 a écrit:ça y est canal + nous propose de découvrir de manière interactive et plutôt sympas la toltalité de ses offres. Cela permet d'y voir vraiment plus clair. :shock:

Rendez-vous sur http://www.simplecommecanal.com

Flash à gogo... Pouvait faire plus simple...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar josh » 21 Jan 2006 23:12

Hum, bizarre, début de la promo éffective le 23(lundi), promo nationale alors.
On en saura davantage, à partir de Lundi.

S' ils pouvaient faire les mêmes conditions de migration pour les abonnés analogique : là, çà serait des conditions avantageuses de migration.

Tant qu'à se fier au site de Canal+ et son actualisation (les promo. officielles) : il y a trjrs un décalage de 1 à 2 semaines...
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 22 Jan 2006 03:01

josh a écrit:S' ils pouvaient faire les mêmes conditions de migration pour les abonnés analogique : là, çà serait des conditions avantageuses de migration.

Oui.

Ou bien ils testent la future offre de migration analogique -> TNT destinée à intégrer "Les ++" après échéance des offres actuelles fin février. D'ici là, le TNT+ Thomson sera peut être arrivé, et l'offre HD par satellite
imminente...

Faut voir aussi que l'intérêt des diverses offres de migration n'est pas le même pour tous, car un paramètre a été souvent oublié : La position de la date anniversaire par rapport à la date de la migration....

19 + 8 en N c'est bien, mais si dans les 12 mois de l'année N s'intercale la date d'échéance, il faut soit accepter de revenir au tarif plein pot X mois avant de négocier à la date anniversaire suivante, soit profiter de la première fenêtre de tir disponible, l'année N promotionnelle ne fera alors pas 12 mois...

J'ai toujours "Les ++" au chaud depuis le 01/11/2005, et ça me fait bien c... d'être revenu à 30,90 €/mois pour C+ analogique, qui a une programmation cinéma de plus en plus dégradée, le nombre de films uniquement diffusés sur les déclinaisons numériques augmentant
chaque mois, pour pousser les abonnés à la migration ! Quand le magazine de février va arriver, je vais être encore énervé...

Avec la prorogation des offres "Les++" actuelles jusqu'à fin février, je suis en train d'hésiter ? Je prendrais bien la réduction en % sur C+ analogique, mais là, plus question de migrer avant 11/06, les plâtres seront bien essuyés. Je reprends quelques mois de Canal+ analogique !
Olivier94

Messagepar josh » 22 Jan 2006 12:55

Tant que Tv Numéric, Tps n'ont pas annoncer leur propre bouquet (mi-février?), Canal+ ne proposera pas de tarifs inéressants...

Il vaut mieux attendre et espérer que le nouveau décodeur soit éffectivement dispo.

C'est clair, la programmation de films diffusés en analogique a baissé et continuera au profit du numérique(Canal+ sport, Canal+ cinéma) , certains étants diffusés une seule fois sur Canal+, le reste sur les autres chaînes.

Heureusement, ils ont les droits exclusifs de la Ligue1 : il a longtemps que j'aurais résilié Canal...
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 22 Jan 2006 15:00

josh a écrit:Tant que Tv Numéric, Tps n'ont pas annoncer leur propre bouquet (mi-février?), Canal+ ne proposera pas de tarifs inéressants...

Il vaut mieux attendre et espérer que le nouveau décodeur soit éffectivement dispo.

C'est clair, la programmation de films diffusés en analogique a baissé et continuera au profit du numérique(Canal+ sport, Canal+ cinéma) , certains étants diffusés une seule fois sur Canal+, le reste sur les autres chaînes.

Heureusement, ils ont les droits exclusifs de la Ligue1 : il a longtemps que j'aurais résilié Canal...

Ca existe toujours TV NUMERIC ?

Pas de communiqué depuis longtemps ni de site internet...
Olivier94

Messagepar josh » 22 Jan 2006 15:12

:lol: :lol: la dernière info date de décembre dernier où ils se déclaraient distributeurs de la tnt payante (rien de nouveau depuis).
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 22 Jan 2006 20:55

Je reposterai une petite analyse quand le magazine du mois de février 2006 sera arrivé, mais C+ analogique pour le cinéma, c'est plus trop ça...

Entre les films diffusés une seule fois, les films diffusés à des horaires alakon (en pleine nuit à 02:30, dans la journée à 15:00), les films diffusés seulement sur Canal+ Cinéma !

Les 2 câblo opérateurs permettent de prendre en plus du 1er bouquet un pack combinant les chaines ciné de Canal et celles de TPS : 20 € chez Noos, 22 € chez NC.
Olivier94

Messagepar tot2012 » 22 Jan 2006 21:01

Moi j'hésite toujours entre prendre le TNT+ ou le câble par Noos... :roll:
tot2012
Coccinelle
Coccinelle