[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 24 Jan 2006 00:52

DU 23 au 31 janvier 2006 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT D’1 AN A CANAL+ LE BOUQUET PAR LA TNT SOUSCRIT EN LIGNE

CANAL+ LE BOUQUET PAR LA TNT à 19€/mois pendant 1 an (1) + les forfaits du mois en cours offerts (15€ pour l’abonnement et 5€ pour la location du terminal) soit 20€ offerts* + chèque cadeau de 100€ offert (2)

(1) Hors forfaits du mois en cours *les forfaits du mois en cours sont offerts, frais d’accès (40€), dépôt de garantie (75€), location du terminal (8€/ mois). A l’issue de la 1ére année, en cas de renouvellement, vous paierez le tarif en vigueur de 31,90€/mois.

(2) Vous recevrez votre chèque de remboursement dans un délai de 8 semaines. Offre valable exclusivement pour une souscription à CANAL+ LE BOUQUET par la TNT. Offre limitée à 1 remboursement par foyer. Offre limitée aux 150 premières souscriptions. Voir détails dans la fiche tarifaire en vigueur.

A voir sur : http://www.canalplus.fr/pid416.htm

On peut choisir son produit et son mode d'accès...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 24 Jan 2006 00:54

Olivier94 a écrit:
josh a écrit:Je viens juste de recevoir mon mag Plus et en le feuilletant, je note la migration : 24€/mois+la parabole offerte+Foot+ offert pdt 3 mois, donc, le mieux que l'on puisse espérer, c'est 24€+0€=offre de migration vers le numérique terrestre... avec le nouveau décodeur en bonus.

Tu as déja reçu le magazine PLUS de février 2006 ?

Oui :lol: :lol: avec encore + de pub... et dire qu'ils voulaient me passer à l'emag alorsque le prix du mag est compris dans l'abonnement...(5€ le coût mag papier).
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar over » 24 Jan 2006 11:47

Bonjour à tous,
je suis abonné analogique et j'ai appelé hier la hotline canal (je sais... :oops: ) pour plus d'infos sur une migration vers le bouquet tnt+.
Ce que la gentille dame de canal m'a dit correspond à peu près à ce qu'on peut lire pour les pages précédentes, SAUF que selon elle il n'y a pas d'offre spéciale de migration! A savoir que si on est à 30€ par mois pour l'analogique, on payera plein pot pour le tnt+ :?
(je suppose qu'il y a moyen de tenter de négocier!)
Bon dans mon cas je suis à 19€ par mois pour l'analogique donc je passerai bien à 19€ + 8€ de location pour la tnt+.

Les frais de passage à la tnt+ sont bien de 40€. Les abonnés de plus d'un an peuvent utiliser leur ++ pour avoir 20€ de réduction (ou plus si plus anciens) pour cette migration.

Par contre selon elle, le dépot de garantie n'est pas de 75 mais de 50€ :shock: , pour ceux qui veulent migrer, il faut donc rajouter une garantie d'environ 50-15 (puisque notre dépot pour le décodeur analogique est d'environ 15€) soit 35€. Bon c'est une garantie donc ça nous est restitué en fin de contrat.
Par contre c'était un peu bizarre, d'après elle le paiement de cette garantie se faisait par prélèvement, et le paiement des 40€ d'inscription se faisait à la caisse... j'aurais cru l'inverse mais c'est un détail.

Enfin voilà les infos, je tenais à vous les partager :D
over

Messagepar Olivier94 » 24 Jan 2006 13:53

over a écrit:Ce que la gentille dame de Canal m'a dit correspond à peu près à ce qu'on peut lire pour les pages précédentes, SAUF que selon elle il n'y a pas d'offre spéciale de migration ! A savoir que si on est à 30 € par mois pour l'analogique, on payera plein pot...

Ben tant qu'il n' a pas d'offre officielle de migration, ils tentent !
Si il y a des c.... qui sont prêts à migrer au tarif plein pot, pourquoi
pas !

Si comme on le lit par ailleurs la sortie des offres TPS est imminente,
même si la fusion à venir change un peu les règles du jeu, je continue de penser qu'une vraie offre officielle de migration est pour dans peu de temps (31/01/2006 ou 23/02/2006)
Dernière édition par Olivier94 le 24 Jan 2006 14:07, édité 2 fois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar Olivier94 » 24 Jan 2006 14:04

over a écrit: Les abonnés de plus d'un an peuvent utiliser leur ++ pour avoir 20 € de réduction (ou plus si plus anciens) pour cette migration.

Merci pour l'info !

C'est nouveau ça, ça rejoindrait le chèque cadeau d'un montant fonction de l'ancienneté proposé dans le cadre de l'offre "Les ++" pour une migration analogique vers satellite !

On peut donc penser que c'est cette offre là :
http://media.canal-plus.com/image/10/0/32100.gif

qui sera (enfin) transposée pour la migration analogique vers TNT, et il faut donc quelque chose d'équivalent financièrement au niveau avantage commercial !

Je propose :

19 + 8, chèque fidélité selon ancienneté, 3 mois d'essai au minipack

24 + 0, chèque fidélité selon ancienneté, 3 mois d'essai au minipack

Si Canal est généreux, chèque 100 € pour tous, mais ne rêvons pas.

Pour valoir offre équivalent à celle là :

19 + 8, parabole gratuite, chèque fidélité selon ancienneté, 3 mois d'essai à FOOT+

Et encore on y perd un peu.

A combien (a vous les pros) peut on estimer l'avantage "parabole gratuite" ?

Edit : A titre personnel, je préfère le 24 + 0 au 19 + 8, mais tout se joue
a la date anniversaire, moi je ne suis pas prêt à passer au plein pot 31,90 + 8 en N+1, il faudrait donc ne pas hésiter à résilier tous les ans pour se réabonner au tarif promo...

Enfin d'ici là (01/2007) la fusion CanalTPS sera effective, la HD installée sur le satellite, les R5 et R7 planifiés, les offres revues...

Qui peut lire dans sa boule de cristal l'avenir de la TNT payante à horizon 1 an ?
Dernière édition par Olivier94 le 24 Jan 2006 18:55, édité 1 fois.
Olivier94

Messagepar josh » 24 Jan 2006 16:10

over a écrit:
Par contre selon elle, le dépot de garantie n'est pas de 75 mais de 50€ :shock: , pour ceux qui veulent migrer, il faut donc rajouter une garantie d'environ 50-15 (puisque notre dépot pour le décodeur analogique est d'environ 15€) soit 35€. Bon c'est une garantie donc ça nous est restitué en fin de contrat.
Par contre c'était un peu bizarre, d'après elle le paiement de cette garantie se faisait par prélèvement, et le paiement des 40€ d'inscription se faisait à la caisse... j'aurais cru l'inverse mais c'est un détail.

:D

Le dépôt de garantie est de 75€ pour le Tnt+ et 50€ (le syster+).

Tu paies 40€ lors de ton passage en caisse et le reste après : + d'infos, la 1ère page du topic.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 24 Jan 2006 16:15

Olivier94 a écrit:
Je propose :

19 + 8, chèque fidélité selon ancienneté, 3 mois d'essai au minipack

24 + 0, chèque fidélité selon ancienneté, 3 mois d'essai au minipack

Si Canal est généreux, chèque 100 € pour tous, mais ne rêvons pas.

+1
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar over » 24 Jan 2006 16:56

josh a écrit:
over a écrit:

:D

Le dépôt de garantie est de 75€ pour le Tnt+ et 50€ (le syster+).

Tu paies 40€ lors de ton passage en caisse et le reste après : + d'infos, la 1ère page du topic.

Ok merci ça me paraissait bizarre le coup des 50€! :)

J'ai fait ma demande de ++ (chèque de 20€) sur le site de canal, je vais aller chercher ce soir mon décodeur, je vous tiens au courant! :wink:
over

Messagepar JPO49 » 24 Jan 2006 19:25

Je me remet à poster.

J'ai migrer il y a dix jours. J'ai craqué et j'appelé canal (7 min pour leur trésorerie). Ma commande de TNT+ avait complètement disparue...

Le service client m'a envoyé vers Boula**** où des déco étaient libres, en me déconseillant les grandes surfaces (où il y aurait eu des problèmes de compréhension des offres Canal... je cite).

Migration à 24€ et TNT+ gratuit pendant 1an. Ce qui correspond environ à ce que je payais.

Voilà le résultat. Je n'ai pris que le bouquet. A la lecture de ce que vous avez posté, je vais peut-être tenter d'obtenir le chèque, mais j'y crois pas.

Pas déçu par le décodeur. Tout va bien, les droits se sont actionnés normalement. Bonne image, sans comparaison avec l'analogique.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Phil51 » 24 Jan 2006 19:44

JPO49 a écrit:Mon déco syster attend toujours le courrier du Père Fouettard Méheut pour être transformé en TNT+
Canal+, c'est le bouquet !!!

Il faut modifier ta signature :lol:
Phil51
Maître des airs
Maître des airs