Bien vu phil51!

tot2012 a écrit:Pas de frais d'accès, pas de dépot de garantie... J'imagine que tout ça sera prélevé sur ma future facture mais on ne m'a absolument rien dit, juste de rentrer chez moi et de le brancher.
Je rentre donc chez moi, je déballe tout ça et je trouve à l'interieur un livret "Contrat d'abonnement" avec autorisation de prélèvement, feuillets rose, bleu... etc. Qu'est-ce que j'en fais? C'est à moi de remplir ça et de le renvoyer?![]()

JPO49 a écrit:Migration à 24€ et TNT+ gratuit pendant 1an. Ce qui correspond environ à ce que je payais.
Voilà le résultat. Je n'ai pris que le bouquet. A la lecture de ce que vous avez posté, je vais peut-être tenter d'obtenir le chèque, mais j'y crois pas.

tot2012 a écrit:Effectivement une fois rentré chez moi, tout fonctionne bien. Par contre sur le reçu qu'il m'a filé, il y a marqué:
VOTRE NOUVELLE FORMULE D'ABONNEMENT:
- CANAL+ LE BOUQUET par TNT: 31,90€/mois
- LOCATION TERMINAL NUMERIQUE: 8,00€/mois
Les anciens abonnés n'ont pas le droit aux offres promotionnelles?

Tu seras certainement le 1er migré au tarif plein pot 31,90 + 8 de son plein gré...

Olivier94 a écrit:Salut, et merci pour ton témoignage....
24 + 0 c'est pas mal, mais je ne me rappelle plus de ta situation antérieure. Abonné analogique depuis longtemps ?

Olivier94 a écrit:Il faut négocier au téléphone avec Canal non ?

tot2012 a écrit:
Effectivement une fois rentré chez moi, tout fonctionne bien. Par contre sur le reçu qu'il m'a filé, il y a marqué:
VOTRE NOUVELLE FORMULE D'ABONNEMENT:
- CANAL+ LE BOUQUET par TNT: 31,90€/mois
- LOCATION TERMINAL NUMERIQUE: 8,00€/mois
Les anciens abonnés n'ont pas le droit aux offres promotionnelles