Phil51 a écrit:La promo avec le remboursement de 100 euros est maintenant sur le site C+. Attention réservé au 150 premières demandes.
http://preview-simplecommecanal.er4di.n ... .html?id=9

tot2012 a écrit:Interessant... C'est valable aussi pour les migrations depuis l'analogique?

Olivier94 a écrit:
Bon, c'est sur une semaine aussi, mais ça cache quelque chose !
Cumulable avec le 19 + 8 en N, mais manifestement cette ODR ne s'adresse qu'aux primo abonnements et n'est pas valable en migration...
19 + 8 pendant un an ou 24 + 0 pendant un an et ODR 100 € ça ferait une offre de migration à intégrer dans "Les ++" tout à fait convenable...
On ajoute 3 mois d'essai au minipack sans obligation de signer pour un an
(Rappel : FOOT+ offert 3 mois à l'essai en migration analogique -> satellite) et ç'est parfait. Le choix entre le TNT+ Sagem et le TNT+ Thomson et je me laisserais tenter...
Pour les migrés de 2006, ç'est de toute façon à échéance des offres promos en N qu'il faudra voir ce qu'il se passe, et faire chauffer la LRAR de résiliation...

Olivier94 a écrit:
Je ne pense pas, mais je n'irai pas passer 20' à la pompe à fric à 0,34 €/mn pour le vérifier... !!!! De toute façon, il n'y a pour le moment
aucune offre *officielle* de migration analogique -> TNT (ie une offre figurant sur le site Canal+ ou dans un document officiel écrit)
Si quelqu'un a un numéro géographique, qu'il n'hésite pas.
Ce numéro existe, mais si il est rendu *largement* public, il sera vite fermé !

josh a écrit:C'est clair, c'est pas le 1014 ou le 1013, quant tu les appelles, il faut compter 5 à 10 min de répondeur avant d'avoir un conseiller ; t'es + près de la 1/2h d'appel.![]()

josh a écrit:Je viens juste de recevoir mon mag Plus et en le feuilletant, je note la migration : 24€/mois+la parabole offerte+Foot+ offert pdt 3 mois, donc, le mieux que l'on puisse espérer, c'est 24€+0€=offre de migration vers le numérique terrestre... avec le nouveau décodeur en bonus.