[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar stef050 » 20 Jan 2006 21:35

Vous recevez donc certaines chaines gratuite de la tnt sans adaptateur?
Quels sont ces chaines?

Votre immeuble est bien muni d'une antenne rateau et n'est pas désservie par le service antenne d'un cablo-opérateur?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 20 Jan 2006 22:16

tot2012 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai appelé ce midi la hotline Canal+ pour résilier mon abonnement à CanalSat et j'en ai profité pour leur demander la marche à suivre pour la migrationde Canal+ analogique à Canal+ Le bouquet par la TNT.

Je suis tombé sur une dame très sympa qui m'a donc expliqué qu'il fallait que je me rende chez un revendeur Canal+ avec mon décodeur syster sous le bras pour procéder à l'échange avec le Sagem TNT+.

Il y a bien 40€ de frais d'ouverture (même pour les anciens abonnés) + un chèque de dépot de 75€.

Par contre ce qui est intéressant, c'est qu'on peut tout à fait faire marche arrière si pour une raison ou une autre on ne capte pas les chaînes! :P

Il suffit de ramener le nouveau décodeur, de récupérer l'ancien et d'appeler Canal+ pour faire machine arrière!

C'est deja plus sécurisant je trouve... :roll:

T'as intérêt à t'assurer qu'ils te proposent bien la migration à 27€/mois lors de la récupération du nouveau décodeur ou lors de l'enregistrement à Canal+ le bouquet(en appellant le SC) car y a rien d'officiel(27€/mois) concernant la migration en numérique par la Tnt.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 20 Jan 2006 22:37

franck200 a écrit:Bonjour,

Lundi, je vais me rendre chez un distributeur canal+ pour souscrire à l'offre tnt +, mais je ne suis pas client de canal+ analogique.

J'aimerais savoir si je partirais avec le decodeur tnt sous le bras avec l'abonnement ouvert.

Et surtout qu'elle pièce justificative il faudra que je fournisse.

Cordialement.

Oui, s'il y a du stock, tu devras régler 40€ en caisse et faire enregistrer ton abonnement par le revendeur en appelant le SC de Canal+ ou le faire toi même ( /\/\ le 08...), pour + d'infos sur les futurs prélés. : https://secure-espaceclient-canalplus.c ... tm&tpl=136. et la 1ère page du topic : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=554&start=0.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tot2012 » 21 Jan 2006 02:04

Bonsoir à tous,

Je suis en région parisienne (Boulogne), au 2ème étage d'un immeuble qui en comporte 7 et je reçois très bien les 6 chaines nationales analogiques hertziennes grâce à l'antenne collective (type rateau).

A ma connaissance, l'antenne de l'immeuble n'a pas été spécialement modifiée pour la TNT et j'ai lu quelque part que les chances de voir le TNT+ bien fonctionner chez moi dans ces conditions n'excedaient pas 20%... C'est peu! :?

Ca veut donc dire que pour bénéficier de Canal+ Le bouquet en ville il vaut mieux se tourner vers le cable ou l'adsl pour l'instant? :?:
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Marc » 21 Jan 2006 10:42

Pour Stef05:
L'adaptateur TNT collectif installé permet de recevoir en clair:
- les 6 chaines nationales
- France4 et France5
- W9
- TMC
- Gulli
- i>Télé
Marc

Messagepar Marc » 21 Jan 2006 10:43

suite : L'antenne collective n'est pas desservie par un cablo-opérateur. C'est une antenne rateau.
Marc

Messagepar stef050 » 21 Jan 2006 11:52

Pour Marc (et pour les autres aussi :wink: ):

Vu la spécificité de votre situation, et afin de ne pas faire trop de HS dans ce topic plutôt consacré à l'offre commerciale c+, j'ai créé un topic dédié à votre problème dans la catégorie "reception de la tnt en immeuble"

Ce topic intitulé "Pb de reception sur installation avec redistribution TNT", est là: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3440

Merci de continuer la discution là bas
:wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar jojodu85 » 21 Jan 2006 13:09

ça y est canal + nous propose de découvrir de manière interactive et plutôt sympas la toltalité de ses offres. Cela permet d'y voir vraiment plus clair. :shock:

Rendez-vous sur http://www.simplecommecanal.com
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar franck200 » 21 Jan 2006 13:36

simpa les petites animations flash partout, mais avec ma connection en 512 et mon pc assez ancien, j'ai un peu de mal à tout afficher :(
Niort - Maisonnay
53 Km de l'emetteur
Coulonges Sur L'autize ( 79 )
--------------------------------------
Metronic Zapbox & Gigaset Siemens M740AV
franck200
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 21 Jan 2006 19:38

FLASH INFO - FLASH INFO - FLASH INFO - FLASH INFO

Nouvelle offre ponctuelle pour tout nouvel abonnement d'un an à C+ LE BOUQUET TNT du 23/01/2006 au 31/01/2006 : ODR de 100 € opération cumulable avec la promo en cours 19 + 8 pour tout nouvel abonnement d'un an.... (Remboursement différé par virement bancaire après renvoi d'une copie du contrat signé dans la période promo + RIB)

Vu cet aprèm à Carrefour, ça prouve qu'ils en ont encore sous le pied
pour proposer des offres de migrations *officielles* dignes de ce nom
après les 2 offres actuellement proposées de façon officieuse aux abonnés C+ analogique candidats à la migration :

1) 19 + 8 pendant un an
2) 24 et loc gratuite pendant un an

Ces 2 offres avec le cas échéant 3 mois gratuits au minipack si souscription conjointe d'un abonnement d'un an.

HS en ce qui concerne la TNT, mais nouvelle offre promo pour CANALSAT
dans "Le Monde" du 21/01 :

22 € par mois pendant un an pour CANALSAT Passionnément et 3 mois gratuits à Pink TV, location du terminal numérique, FAS, et dépôt de garantie en plus...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94