Olivier94 a écrit:
Zut, j'aurais du plussoyer le pistonné qui a déja reçu le magazine PLUS !
Olivier94 a écrit:
Exit le 19 + 8, bienvenue au 24 + 8 (arf)
On pourrait à mon avis envisager la chose suivante :
24 + 0, 3 mois d'essai au minipack, chèque fidélité 20 à 80 € selon ancienneté.
3 mois d'essai au minipack = 3 mois d'essai à FOOT+ (7 €)
Parabole gratuite = location gratuite du TNT+ pendant un an (96 €)
Et donc deux offres de migration à partir de l'analogique sensiblement équivalentes...
Bref, comme c'est pas clair, j'attends !
les essuyeurs de plâtres sont dépendants du bon vouloir de Canal pour la mise à jour du TNT+, et ne pourront pas échanger leur TNT+ Sagem contre un TNT+ Thomson....

josh a écrit: il y a un delta de 5 € sur le prix de l'abonnement çà doit être déjà une des conséquences présentes et futures de la fusion.

Olivier94 a écrit:Je confirme, à réception du magazine PLUS de février 2006 !
L'ancienne offre de migration 19 + 8 du programme "Les ++" décrite ici :
http://media.canal-plus.com/image/10/0/32100.gif
comme valable jusqu'au 22/02/2006
serait adaptée, comme en atteste la page 61 du magazine.
Exit le 19 + 8, bienvenue au 24 + 8 (arf)
L'offre est précisée en note de bas de page comme aussi valable pour une migration vers Canal+ LE BOUQUET par la TNT, du 20/01/2006 au 28/02/2006

Olivier94 a écrit:
Oui, mais en TNT 19 + 8 c'est moins bien que 24 + 0![]()
![]()
![]()
3 mois d'essai à FOOT+ ça fait quand même 21 € d'avantage commercial, c'est pas négligeable.

josh a écrit:
Mais, avant, la migration officieuse était de 19€+8€ de loc, maintenant, 24€+8€ de loc avec possibilité pour les anciens abonnés (+10ans) de 24€+0€ ...

Olivier94 a écrit:
Hmmm, là j'aimerais bien savoir où tu as lu que 24 + 0 était réservé aux abonnés analogiques ayant + de 10 ans d'ancienneté....

tot2012 a écrit:Olivier94, si tu me confirmes qu'il est bien indiqué dans le mag papier que l'offre à 24€ + 8€ est également valable pour les migrations vers la TNT, je pourrais éventuellement les rappeler mais ceci dit ce que j'ai obtenu revient sensiblement au même...
30,90€ / an (au lieu de 31€90... Merci! ) + les 8€ de location offerts pendant 1 an + 4 mois gratuits au minipack.
Apparemment je ne peux pas utiliser mes ++ car ma date anniversaire d'abonnement est en Aout.
Donc voila, c'est loin d'être exceptionnel mais pour le moment je vais m'en contenter... D'autant plus que je n'ai jusqu'à maintenant pas plus payé mes frais d'accès de 40€ (sur ma prochaine facture?) que le dépot de garantie de 75€.
Pas très clair tout ça!