[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Yoda_ » 26 Jan 2006 10:17

tot2012 a écrit:Je l'ai pris chez un revendeur "quali+" (conseillé par Canal+) et le vendeur a juste inscrit le numéro de la clé de mon syster, puis il a activé mes droits à partir de son PC. Il m'a dit que je n'avais strictement rien à faire!

Effectivement une fois rentré chez moi, tout fonctionne bien. Par contre sur le reçu qu'il m'a filé, il y a marqué:

VOTRE NOUVELLE FORMULE D'ABONNEMENT:
- CANAL+ LE BOUQUET par TNT: 31,90€/mois
- LOCATION TERMINAL NUMERIQUE: 8,00€/mois

Les anciens abonnés n'ont pas le droit aux offres promotionnelles? :?

Tout pareil et aprés j'ai fait la démarche t&léphonique et hop 19+8
Yoda_

Messagepar Yoda_ » 26 Jan 2006 10:21

tot2012 a écrit:Le 4ème m'a été offert gracieusement en compensation de la gêne occasionnée lors de ma migration (je suis passé par un distributeur "QUALI+" qui n'a pas très bien fait son boulot!).

.

Quelle a été son erreur?
Yoda_

Messagepar over » 26 Jan 2006 10:36

tot2012 a écrit:Au sujet du minipack, je précise que je l'ai effectivement demandé et que la promotion actuelle "normale" est de 3 mois gratuit.
Le 4ème m'a été offert gracieusement en compensation de la gêne occasionnée lors de ma migration (je suis passé par un distributeur "QUALI+" qui n'a pas très bien fait son boulot!).

Sinon n'hésite pas à changer ton Sagem car les plantages à répétition n'ont pas lieu d'être. J'ai le mien depuis hier soir et je n'ai pour l'instant eu aucun plantage. Juste de très rares micro-coupures de son mais rien de méchant.

Tu es sûr de toi pour le minipack? parce que j'ai regardé l'autocollant de la promotion collé sur la boîte, et il est écrit "3 mois offerts pour tout engagement d'un an au minipack"! Moi je veux pas m'engager un an! Je veux juste eurosport pour la coupe d'afrique des nations! :oops:

Sinon je ramène mon décodeur ce midi, depuis hier soir il ne se rallume toujours pas (je l'ai laissé débranché toute la nuit mais rien à faire, un truc a dû griller). Si c'est un problème de surchauffe, qu'est-ce que ça sera en été?!!? :evil:
over

Messagepar josh » 26 Jan 2006 12:05

over a écrit:
Tu es sûr de toi pour le minipack? parce que j'ai regardé l'autocollant de la promotion collé sur la boîte, et il est écrit "3 mois offerts pour tout engagement d'un an au minipack"! Moi je veux pas m'engager un an! Je veux juste eurosport pour la coupe d'afrique des nations! :oops:

Sinon je ramène mon décodeur ce midi, depuis hier soir il ne se rallume toujours pas (je l'ai laissé débranché toute la nuit mais rien à faire, un truc a dû griller). Si c'est un problème de surchauffe, qu'est-ce que ça sera en été?!!? :evil:

3 mois gratuits si abonnement d'un an au bouquet (pas de possibilité d'éssai gratuit du mini bouquet).

Tu peux faire le nombre d'échanges que tu veux : c'est une location...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar over » 26 Jan 2006 12:25

C'est ce que je croyais également mais je t'assure que sur l'autocollant qui est sur la boite du décodeur il est écrit :

- 19€ par mois pour tout abonnement d'un an à canal plus le bouquet
- 3 mois d'abonnement gratuit au minipack pour tout abonnement d'un an au minipack

Quoi qu'il en soit j'appellerai tout à l'heure la hotline pour négocier ces 3 mois gratuits sans engagement d'un an au minipack... :wink:
over

Messagepar josh » 26 Jan 2006 12:38

over a écrit:
- 3 mois d'abonnement gratuit au minipack pour tout abonnement d'un an au minipack

Quoi qu'il en soit j'appellerai tout à l'heure la hotline pour négocier ces 3 mois gratuits sans engagement d'un an au minipack... :wink:

Tu peux tjrs éssayer d'appeller le 08... (à moins que tu appelles de ton boulot) mais à 0€34 la minute (durée de l'appel=15-20min), le calcul est vite fait...

Si tu y arrives ss engagement au mini pack en + du bouquet Canal+, tu seras un des premiers...
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar over » 26 Jan 2006 13:00

lol on fait un dialogue de sourds je crois :lol:
depuis le début on est tous les deux d'accord sur le fait qu'on ne peut avoir le minipack en essai gratuit sans s'y engager pour un an mais on le dit pas de la même manière :)

Snif, adieu la CAN :(
over

Messagepar josh » 26 Jan 2006 13:27

over a écrit:
depuis le début on est tous les deux d'accord sur le fait qu'on ne peut avoir le minipack en essai gratuit sans s'y engager pour un an mais on le dit pas de la même manière :)

(

:gratt: :_k= :mrgreen:
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 26 Jan 2006 19:52

Bonsoir à tous,

Au SAV de Carrouf' il y avait une personne sympa ce midi, qui montait une zoulie PLV : "IL EST ENFIN ARRIVE : LE TERMINAL NUMERIQUE TERRESTRE" ! :oops: :oops:

On a un peu causé des offres Canal en TNT : La fille me donne un truc au format A5 qui reprend l'offre promo avac le chèque de 100 € en ODR
valable pour tout nouvel abonnement souscrit entre le 23/01 et le 31/01/2006 Ce document c'est le FLYER C+ TNT 01/06
ODR 100 € cumulable avec le 19 + 8 en cours.

Au verso un visuel des chaines que peut permettre de recevoir le TNT+ : C+ et ses 2 déclinaisons, les 4 chaines du minipack (avec leurs logos)
et les 18 chaines gratuites...

Accroche commerciale : 1 SEUL TERMINAL POUR TOUT RECEVOIR

Publicité mensongère : Et les offres TPS à venir ?

Au recto, la TNT payante selon Canal : PRENEZ - BRANCHEZ - REGARDEZ
Et une photo du TNT+ Sagem avec cette mention de bas de page : "Visuel du terminal non contractuel" -> Arrivée imminente du TNT+ Thomson ?

Pour les migrations : Chez eux, il ne font rien payer si on vient avec un Syster, il est repris en échange d'un TNT, et ensuite c'est le client qui se démerde avec la pompe à fric en 08 !

Je lui narre que certains anciens abonnés analogiques ont migré en
19 + 8, d'autres en 24 + 0, d'autres encore en 30,90 + 0, ça lui semble bien compliqué...

Je n'ai pas accès aux 08 surtaxés au boulot, je sens que je vais appeler d'un publiphone (chauffé) et jouer le naif qui n'y comprend rien pour demander quel tarif de migration me serait appliqué !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 26 Jan 2006 21:20

Olivier94 a écrit:
Je lui narre que certains anciens abonnés analogiques ont migré en
19 + 8, d'autres en 24 + 0, d'autres encore en 30,90 + 0, ça lui semble bien compliqué...

Je n'ai pas accès aux 08 surtaxés au boulot, je sens que je vais appeler d'un publiphone (chauffé) et jouer le naif qui n'y comprend rien pour demander quel tarif de migration me serait appliqué !

Obtenir des renseignements sérieux sur la migration dans une grande surface relève de l'exploit à moins que le vendeur appelle en direct la hotline de Canal+ (exceptionnel) car il n'y a aucune offre de migration officielle : le mieux est d'aller se renseigner et de migrer chez un distributeur local agréé(il s'occupera lui-même de téléphoner au SC de Canal+).
josh
Maître des airs
Maître des airs