[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 01 Fév 2006 21:51

josh a écrit:Le compte est bon :lol: :lol: pareil...

Attention, ces calculs sont théoriques, et supposent que la date de la migration et la date anniversaire de l'abonnement sont confondues, ce qui n'est pratiquement jamais le cas. Un abonné Canal+ analogique souhaitant migrer devra faire son propre calcul, et prendre en compte l'effet de cliquet en travaillant sur des périodes glissantes dont la durée n'est pas forcément 12 mois.

Les contrats préhistoriques de Canal+ tacitement reconductibles par périodes de 12 mois c'est une belle s.....

Une migration ouvre à l'abonné une période promotionnelle de 12 mois, mais est sans effet sur la date anniversaire du contrat donc si on laisse passer la 1re occasion, et qu'on attend la fin de la période promotionnelle il restera n mois obligatoires à faire au tarif plein pot avant la nouvelle opportunité se présentant pour résilier.

Avec un petit dessin, ce serait + clair (!)

Soit dit en passant, il faut bien chercher sur le site Canal+ pour trouver les CGA au format PDF, et quasiment aucun distributeur n'est en mesure de produire une version papier à jour !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 01 Fév 2006 22:44

On peut pas faire + clair : avec un petit dessin... :lol: :lol:

Un petit aparté : je viens de tomber sur un numéro non surtaxé du SC Canal+ réservé aux collectivités... (01.71.35.11.11) qui veulent s'abonner soit à Canal+, Canalsat.

Quelqu'un l'a t'il déjà utilisé ?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

abonnement en ligne

Messagepar bobby78 » 02 Fév 2006 09:53

Bonjour,
Je me suis inscris en ligne vendredi pour Canal+ le bouquet et le minipack canalsalt.
J'ai recu dans la foulé un mail me confirmant ma demande d'abonnement.
Depuis, je n'ai pas eu de nouvelle.
Quand dois-je recevoir quelque chose ?

Merci pour vos réponses.
bobby78

Messagepar lassis_gnolé » 02 Fév 2006 10:41

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. J'ai demandé un abonnement jeudi dernier. Ma demande a été confirmée dans la foulée par un mail automatique. Depuis, plus rien, alors que le mail indique que le décodeur sera reçu sous 4 jours ouvrés maximum.
Pascal
Canal+ Le Bouquet
lassis_gnolé

Messagepar Phil51 » 02 Fév 2006 10:59

Nous on a essuyé les plâtres pour la pré-réservation en ligne du TNT+ (pré-réservation qui n'a jamais marché :twisted: ). Ensuite on a essuyé les plâtres sur la mise au point du tarif de migration /\/\ :-o=- , puis maintenant la mise au point du soft du TNT+ ! :crashpc:

Bienvenue à vous ! Et bon courage… :D :D
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 02 Fév 2006 17:09

Le retard aura peut être un avantage : lancement du TNT Thomson (pb d'approvisionnement du TNT Sagem ?) et si pas de nouvelles d'ici Lundi, il n' y a plus qu' /\/\ le 08...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar over » 02 Fév 2006 17:22

Petite question stupide :oops:
j'ai la tnt+ depuis une semaine maintenant et là je viens de réaliser (je suis au boulot mais ça m'est venu comme ça :lol: ) qu'à la maison je n'ai ni canal plus high tech (j'en suis sûr), ni canal plus décalé (j'en suis couasi sûr)!
Pour l'instant je n'ai surtout regardé que c+sports donc ces deux absences ne m'ont pas vraiment choqué mais c'est pas normal si?

(ps je capte très bien toutes les chaînes tnt et canal, c'est juste que les deux que j'ai citées semblent absentes! :shock: )

Quelqu'un a le même problème ou c'est moi qui hallucine?
over

Messagepar LeGascon » 02 Fév 2006 17:24

elles sont pas dispo sur la tnt. en même temps, vous perdez rien...
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar over » 02 Fév 2006 17:43

ah merci de me rassurer :)
pour canal plus décalé c'est dommage quand même car ça m'a l'air bien pratique :?
over

Messagepar Yoda_ » 02 Fév 2006 18:18

pour canal plus décalé c'est dommage quand même car ça m'a l'air bien pratique
+1
Yoda_