[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar josh » 25 Jan 2006 23:56

migration vers le numérique ou nouvel abonnement

Si nouvel abonnement, tu peux t'abonner en ligne : http://www.canalplus.fr/pid416.htm sinon il faut se rendre chez un revendeur agréé (en ce moment il y à un bon de réduction de 100€ pour tout nouvel abonnement) et appeler le SC de Canal+ pour la transformation de l'abonnement.
Dernière édition par josh le 26 Jan 2006 00:40, édité 3 fois.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tot2012 » 26 Jan 2006 00:07

josh a écrit:Déjà, l' offre de migration est de 24€ pour le satellite à partir du 20/01/06(dixit le mag de février)

30€90+0€ c'es pas la même chose que 24€+0€ :?

Tu peux tjrs essayer de les appeller (de ton boulot :lol: :lol: ) en leur signifiant la migration vers Canal+ le bouquet par la Tnt : c'est écrit en toutes lettres sur la page relative à la migration par le sat... (t'as pas reçu le mag ou t'as opter pour l'emag ?).

J'ai effectivement opté pour l'e-mag mais comme dit Olivier, le 24€+0€ reste une hypothèse et je pense que si cette offre est envisageable pour le sattelite (en remplacement de Foot+), elle l'est deja moins pour la TNT.
Dans mon cas j'aurais donc droit au 24+8 ce qui reste légèrement moins bon que l'offre qui m'a été faite.

Quant à mes ++, j'avais choisi la reduction sur l'abonnement analogique ce qui explique peut-être les 30.90€ au lieu de 31.90.
Dernière édition par tot2012 le 26 Jan 2006 00:08, édité 1 fois.
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar courleciel » 26 Jan 2006 00:07

nouvel abonné,paron.
courleciel

Messagepar josh » 26 Jan 2006 00:15

courleciel a écrit:nouvel abonné,paron.

Ai répondu 2 posts + haut
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar invité » 26 Jan 2006 00:21

tot2012 a écrit:
J'ai effectivement opté pour l'e-mag mais comme dit Olivier, le 24€+0€ reste une hypothèse et je pense que si cette offre est envisageable pour le sattelite (en remplacement de Foot+), elle l'est deja moins pour la TNT.
Dans mon cas j'aurais donc droit au 24+8 ce qui reste légèrement moins bon que l'offre qui m'a été faite.

Quant à mes ++, j'avais choisi la reduction sur l'abonnement analogique ce qui explique peut-être les 30.90€ au lieu de 31.90.

Le dernier qui a migré à 24€+0€ est JP049 sur le forum (je crois avec une ancienneté de 10 ans).

Effectivement, ton ancienneté n'est pas assez importante... donc 30€90+0€ : c'est un bon deal!
invité

Messagepar courleciel » 26 Jan 2006 00:26

sûr qu'on peut en ligne?car moi, j'avais vu que pour canal analogique
courleciel

Messagepar josh » 26 Jan 2006 00:38

courleciel a écrit:sûr qu'on peut en ligne?car moi, j'avais vu que pour canal analogique

Tu cliques sur le lien que j'ai donné ci-dessus, tu vas sur Canal+ le bouquet, mode de diffusion la tnt, tu choisis le terminal (le Tnt+ sagem), tu suis les procédures d'inscription (nom, prénom...) et en + t'as le droit à 100€ de réduction et le décodeur est livré à domicile.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar over » 26 Jan 2006 00:45

josh a écrit:T'as esssayé d'enregistrer ton abonnement : https://secure-espaceclient-canalplus.c ... tm&tpl=136

A quel tarif as tu migré?

Le vendeur a t il téléphoné au SC de Canal+ pour la validation de la migration au tarif adéquat ou le tarif plein pot ?

:oops: désolé ça a marché 2 minutes plus tard :)

j'ai migré pour 19€+8€, c'est ce que m'avait dit la dame de la hotline, soit disant parce que j'étais à 19€ en analogique, mais le vendeur de boulanger m'a dit avec un regard complice que tous les migrants bénéficieraient de ce tarif... :)

Ca marche presque très bien :
- sauf que j'ai pas le mini pack soit disant grauit pendant 3 mois! Va falloir que j'appelle la hotline :?
- mon décodeur vient de planter et ne répond plus pour la 2eme fois de la soirée... bizarre. Il me semble que quelqu'un a déjà eu le problème sur ce forum mais j'arrive pas à retrouver le post...
over

Messagepar over » 26 Jan 2006 01:08

Après avoir retrouvé le sujet (tout simplement celui sur le décodeur), il s'avère qu'il faudrait demander le minipack pour l'avoir gratuit... :?
et concernant les plantages du sagem, apparemment beaucoup de gens sont concernés. Ca va bien faire 15 minutes que le mien ne répond plus (diodes verte et rouge allumées).

Ca me saoule de devoir aller le changer pour probablement me retrouver avec le même problème! :roll:
over

Messagepar tot2012 » 26 Jan 2006 01:58

Au sujet du minipack, je précise que je l'ai effectivement demandé et que la promotion actuelle "normale" est de 3 mois gratuit.
Le 4ème m'a été offert gracieusement en compensation de la gêne occasionnée lors de ma migration (je suis passé par un distributeur "QUALI+" qui n'a pas très bien fait son boulot!).

Sinon n'hésite pas à changer ton Sagem car les plantages à répétition n'ont pas lieu d'être. J'ai le mien depuis hier soir et je n'ai pour l'instant eu aucun plantage. Juste de très rares micro-coupures de son mais rien de méchant.
tot2012
Coccinelle
Coccinelle