[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 27 Fév 2006 22:13

josh a écrit:Là, on sait que la location du décodeur est gratuite : ils veulent voir leurs abonnés à Canal+ analogique disparaître...

Toi, t'as le coupon réponse, tu vas économiser des frais de hot line...

Par contre, le décodeur te sera livré à domicile ou tu devras aller le chercher chez ton distributeur ?

Il est précisé qu'on peut se rendre chez tout distributeur agréé Canal+ avec son Syster sous le bras !

Accepter un envoi postal, c'est prendre le risque de recevoir un TNT+ Sagem. En magasin on a le choix.

Ils veulent voir les abonnés analogiques disparaitre : Un 30,90 + 0
n'est pas une offre exceptionnelle, il y a obligatoirement des mois plein pot en fonction de la date d'échéance...

Et puis en N+1, qui sera prêt à payer 39,90 €/mois location comprise ?
Certainement pas moi.

Je vais appeler le 08 d'ici la fin de la semaine pour avoir des précisions.

Et le 18/03 ils sont censés sortir de nouvelles offres.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 27 Fév 2006 23:23

Olivier94 a écrit:
Il est précisé qu'on peut se rendre chez tout distributeur agréé Canal+ avec son Syster sous le bras !

Accepter un envoi postal, c'est prendre le risque de recevoir un TNT+ Sagem. En magasin on a le choix.

Hum! c'est clair, çà évite les mauvaises surprises.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 27 Fév 2006 23:36

Olivier94 a écrit:
Ils veulent voir les abonnés analogiques disparaitre : Un 30,90 + 0
n'est pas une offre exceptionnelle, il y a obligatoirement des mois plein pot en fonction de la date d'échéance...

Et puis en N+1, qui sera prêt à payer 39,90 €/mois location comprise ?
Certainement pas moi.

Je vais appeler le 08 d'ici la fin de la semaine pour avoir des précisions.

Et le 18/03 ils sont censés sortir de nouvelles offres.

Cette offre ne concerne que les anciens abonnés(ayant choisi une réduction sur leur abonnement analogique avec plusieurs années d'ancienneté), mais s'il y a des téméraires...

Comme je le signalais dans un autre post(en N+) : cela correspondra à la mise sur le marché de terminaux TNT payante en vente libre... 8)

:tnt:

Enfin, j'attendrai la dernière semaine pour migrer(à partir du 18/03) et bon courage pour le 08.... :?
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 27 Fév 2006 23:44

josh a écrit:
Cette offre ne concerne que les anciens abonnés (ayant choisi une réduction sur leur abonnement analogique avec plusieurs années d'ancienneté), mais s'il y a des téméraires...

Je ne comprends pas ton observation !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar josh » 27 Fév 2006 23:54

Olivier94 a écrit:
josh a écrit:
Cette offre ne concerne que les anciens abonnés (ayant choisi une réduction sur leur abonnement analogique avec plusieurs années d'ancienneté), mais s'il y a des téméraires...

Je ne comprends pas ton observation !

Ceux qui se sont abonnés à Canal+ analogique à 19€, 17€... (les offes promotionnelles) ne vont pas souscrire à cette migration officielle...

L'offre de migration officielle présente dans le mag"Plus" est intéressante seulement pour les anciens abonnés( 4, 5 années d'ancienneté...).

Surtout, que depuis le début de la migration vers Canal+ Le Bouquet par la TNT, on a vu des gens obtenir des 19+8, 22+8, 24+8.... et tout ce passe au téléphone ; là au moins, on a un document écrit... on est sûr d'obtenir au minimum le tarif proposé.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 28 Fév 2006 00:06

josh a écrit:Ceux qui se sont abonnés à Canal+ analogique à 19€, 17€... (les offres promotionnelles) ne vont pas souscrire à cette migration officielle...

Un point reste à éclaircir : D'un côté il est écrit "Et au même prix que votre abonnement actuel" et plus loin on fait référence au tarif de
30,90 €/mois, qui est le tarif de référence hors promo de Canal+ analogique.

Un abonné qui paie actuellement moins de 30,90 €/mois pour Canal+ analogique (suite à promo ou à application de l'offre "Les ++" en %)
conserve t'il ce tarif en acceptant cette offre de migration ?

Ce n'est pas clairement précisé, sauf à entendre la locution "Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours" au sens strict.

Si je prends "Les ++" en % j'ai 7 % de remise sur les 30,90 €/mois
avant de migrer.
(Je suis revenu à ce tarif depuis le 01/11/2005)
Olivier94

Messagepar josh » 28 Fév 2006 01:07

Olivier94 a écrit:
Un abonné qui paie actuellement moins de 30,90 €/mois pour Canal+ analogique (suite à promo ou à application de l'offre "Les ++" en %)
conserve t'il ce tarif en acceptant cette offre de migration ?

Un abonné qui paie - de 30€90/mois grâce une promo(-d'1 an ancienneté) ne conserve pas son tarif promotionnel en migration à cettre offre : ilbasculera à 30€90/mois.

Par contre, un abonné qui paie + de 30€90/mois grâce au "les ++" en % concervera son tarif actuel et pourra bénificier des "++" en % s'il ne les a pas déjà utilisés.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 28 Fév 2006 01:10

Olivier94 a écrit:
Ce n'est pas clairement précisé, sauf à entendre la locution "Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours" au sens strict.

Si je prends "Les ++" en % j'ai 7 % de remise sur les 30,90 €/mois
avant de migrer.
(Je suis revenu à ce tarif depuis le 01/11/2005)

Oui
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 28 Fév 2006 02:18

josh a écrit:Un abonné qui paie - de 30€90/mois grâce à une promo (-d'1 an ancienneté) ne conserve pas son tarif promotionnel en migration à cette offre : il basculera à 30€90/mois.

Par contre, un abonné qui paie - de 30€90/mois grâce au "++" en % conservera son tarif actuel et pourra bénificier des "++" en % s'il ne les a pas déjà utilisés.

C'est ton interprétation, parce que ce n'est officiellement écrit nulle part, mais si ton analyse est confirmée c'est plutôt pas mal.

Par contre, je trouve que c'est un peu c... de migrer alors que sa date anniversaire est un peu loin, si à échéance de la promo (12 mois calendaires) il reste 6-7 mois à tirer au plein tarif (39,90 €/mois) sans porte de sortie c'est pas tip top...
Olivier94

Messagepar jojodu85 » 28 Fév 2006 12:42

Grosse erreur de ma part : j'ai bien l'offre de migration vers Canal + Le bouquet TNT sur la page 61 du Magazine de Mars (pfff j'avais regardé sur celui de Février). Alors pour me faire pardonner voici un petit scan de cette page. excusez-moi pour la qualité mais je ne pouvais pas prendre une plus haute résolution. :wink:

http://img149.imageshack.us/my.php?image=offretnt33ts.gif

Je crois que je ne vais pas laisser cette offre passer si elle est associée au Thomoson et non au Sagem... :D
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle