[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Albazz » 01 Mar 2006 21:54

Wouchhhhh :shock:

Merci pour vos réponses.

Par contre ce sont encore deux réponses différentes de ce que j'avais compris ... Note: Sur le carton du décodeur TNT de CanalSat il y a bien la pub pour le Minipack (Canal J+Planète+Eurosport+...) :shock:

J'en perds mon latin :D
Albazz

Messagepar josh » 01 Mar 2006 22:03

Sur le carton TNT : il y a l'offre Canal+ le bouquet(Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma) et le mini bouquet Canalsat.

Par contre, sur l'autre boîte pour le bouquet satellitaire(Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé et Canal+ HighTech) et le bouquet Canalsat(Sport+, SciFi...) ; il y a +3 terminaux(le médisat, le médiasat+ et le pilotime).

A ne pas confondre.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Albazz » 02 Mar 2006 09:23

Ok merci.

Donc ce que j'avais compris depuis le début me semble correct.
On peut choisir un abonnement TNT payant en ne prenant que le minipack de Canal... Pour 7euros (+8 de loc de terminal)
Albazz

transformation C+ => C+ le bouquet

Messagepar jcs80196 » 03 Mar 2006 12:48

je souhaiterai faire migrer mes parents de C+ vers C+ le bouquet.

ils ont environ 15 ans d'anciennete C+ et la date anniversaire est en décembre.

je pense quil faut tenir compte des faitsl suivants :

- obtention des 40€ de cheque cadeau ++ (15 ans d'anciennete en decembre)
- offre C+ le bouquet => 30,90 €/mois pendant 1 an (=> 31/3/2007)
- 40€ de cheque cadeau couvrent les 40€ de frais d'acces a C+ le bouquet

- en janvier 2007 => nouveaux ++ (40€ ou 50€ faut calculer au + juste en fonction de la tranche d'anciennte ou ristourne sur le prix a partir de janvier 2007)
- mars 2007 => le prix augmente de 8€ (la location du decodeur devient payante)

etes-vous d'accord avec ce que je dis ?
jcs80196

Messagepar jojodu85 » 03 Mar 2006 12:51

Je suis dans le même cas de figure que toi, avec 12 ans d'ancienneté. Je suis allé hier voir mon installateur local, mais je suis reparti avec mon bon vieux décodeur Canal+ analogique sous le bras. Le gars n'avait que du Sagem à me proposer et moi je veux du Thomson.

J'ai été obligé de lui montré des photos du dernier Thomson car il ne savait pas qu'il existait. En clair c'est Canal qui lui envoie les décodeurs point à la ligne.

Sinon je suis d'accord avec toi, sauf peut-être pour les ++ en janvier 2007. cela demande confirmation. :wink:
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jcs80196 » 03 Mar 2006 13:01

je pense que je vais tout faire pour avoir un decodeur TNT+ thomson et donc attendre pour etre sur de l'avoir.
(j'habite a paris donc j'ai le choix dans les magasins ayant des decodeurs TNT+)
jcs80196

Messagepar Jej » 03 Mar 2006 15:56

Merci à tous pour tous ces renseignements parce qu'on ne peut pas dire que la proposition "TSR3" de transformation C+ analogique vers C+ le bouquet en numérique TNT soit très claire.

Cependant, je me demandais si il fallait obligatoirement payer les 75 € de dépot de garantie au moment de l'échange sachant que le dépôt de garantie de mon decodeur actuel est du même montant.
Jej

Messagepar josh » 03 Mar 2006 18:13

Jej a écrit:
Cependant, je me demandais si il fallait obligatoirement payer les 75 € de dépot de garantie au moment de l'échange sachant que le dépôt de garantie de mon decodeur actuel est du même montant.

Non, si t'as déjà payé 500 francs de caution, tu n'auras pas à les payer sauf les FA de 40€.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Jej » 03 Mar 2006 19:59

Merci Josh de ta réponse...

.... mais comment le revendeur peut connaître le montant de ton dépot de garantie, parce que si je me rappelle bien il y a eu des offres syster à 100 frs et moi impossible de remettre la main sur mon fichu contrat...

Sinon, je vois que tu es de Bordeaux, nous sommes donc voisins (j'habite Mérignac), as-tu une adresse d'un revendeur canal sérieux pour cette échange ?
Car, en fait, j'ai eu 2 - 3 "grandes enseignes" au téléphone. Ils ont l'air tellement au courant de cette opération qu'ils me proposent jamais la même transaction :(
Jej

Messagepar johnrat » 03 Mar 2006 20:32

c'est canal qui le sait, ils m'ont renvoyé un chèque de 3,11 euros, car en 2000 le depot de garantie était de 38,11 euros et pas 15,24 euros comme aujourd'hui. Dans tous les cas il faut restituer l'appareil et après ils remboursent. Le reste a été déduit des autres prélèvements à venir.
johnrat
Petit ver
Petit ver