Jej a écrit:
.... mais comment le revendeur peut connaître le montant de ton dépot de garantie, parce que si je me rappelle bien il y a eu des offres syster à 100 frs et moi impossible de remettre la main sur mon fichu contrat...
Sinon, je vois que tu es de Bordeaux, nous sommes donc voisins (j'habite Mérignac), as-tu une adresse d'un revendeur canal sérieux pour cette échange ?
Car, en fait, j'ai eu 2 - 3 "grandes enseignes" au téléphone. Ils ont l'air tellement au courant de cette opération qu'ils me proposent jamais la même transaction
T'inquiète, à Canal+, ils gardent tous les PJ (il suffit juste de le leur rappeller lorsque tu appelleras le 08...).
J'ai déjà fait un échange de Syser+ contre un Syster au Boulanger de Mérignac (tout c'est très bien passé). J'y suis passé dernièrement, ils n'avaient pas l'air au courant de cette offre de migration officielle (celle proposée par le mag"Plus" et je n'avais pas en ma possession le coupon-réponse à ce moment-là.
Mais, cela ne doit pas proposer de pb, ne pas oublier ton Syster pour l'échange.
Pour ma part, je n'ai pas encore franchi le pas...
N.B : je n'ai pas testé Darty, Carrefour...