[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar josh » 04 Mar 2006 01:05

Jej a écrit:
.... mais comment le revendeur peut connaître le montant de ton dépot de garantie, parce que si je me rappelle bien il y a eu des offres syster à 100 frs et moi impossible de remettre la main sur mon fichu contrat...

Sinon, je vois que tu es de Bordeaux, nous sommes donc voisins (j'habite Mérignac), as-tu une adresse d'un revendeur canal sérieux pour cette échange ?
Car, en fait, j'ai eu 2 - 3 "grandes enseignes" au téléphone. Ils ont l'air tellement au courant de cette opération qu'ils me proposent jamais la même transaction :(

T'inquiète, à Canal+, ils gardent tous les PJ (il suffit juste de le leur rappeller lorsque tu appelleras le 08...).

J'ai déjà fait un échange de Syser+ contre un Syster au Boulanger de Mérignac (tout c'est très bien passé). J'y suis passé dernièrement, ils n'avaient pas l'air au courant de cette offre de migration officielle (celle proposée par le mag"Plus" et je n'avais pas en ma possession le coupon-réponse à ce moment-là.

Mais, cela ne doit pas proposer de pb, ne pas oublier ton Syster pour l'échange.

Pour ma part, je n'ai pas encore franchi le pas...

N.B : je n'ai pas testé Darty, Carrefour...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Jej » 04 Mar 2006 17:40

Bon ben ça y est, en ce moche samedi, j'ai migré (canal+ vers canal+ le bouquet par la TNT) avec l'offre promo TRS3 du mag de mars 06.

Je vous remercie tous pour tous les conseils que j'ai pu trouver dans ces pages.

Tout c'est passé très simplement.
Je suis allé à Darty. Le gentil vendeur m'a dit qu'il pensait n'avoir que des terminaux Sagem... et il m'a cofirmé qu'il avait pas mal de retour de ces boitiers. J'étais prêt à faire demi tour et à attendre qu'il reçoit des thomson. Mais en fait, ma curiosité m'a poussé à regarder la fameuse petite fenêtre transparente du carton. Et là, ôh surprise, on peut voir la marque du terminal sans trop de difficulté.
Ainsi, j'ai trouvé mon thomson.
Cela m'a coûté 40 € pour l'accès. Pour l'ajustement financier avec mon ancienne caution cela se réglera (sans entourloupe je l'espère) entre canal et moi plus tard.
Je viens de l'installer facilement tout est dans le manuel et en menus écran.
La recherche des chaînes s'est faite rapidement et sont bien classées.
Il a fallu que j'attende un bonne demi-heure pour que le terminal accède à mes droits d'abonnements (pas besoin d'appeler le service client comme doivent le faire les nouveaux abonnés).
Là, ça marche nickel, l'image est superbe...

Je vous ferais part de mes remarques à l'usage.
Jej

Messagepar jcs80196 » 14 Mar 2006 09:14

Bonjour,

ca y est, j'ai saute le pas : j'ai fait une migration de Canal + analogique a C+ le bouquet a 30€90 pendant 1 an.
je tiens a signaler que cette offre est officielle et est envoyée à tout magasin agréé canal + (via le site internet propre aux revendeurs agréé, un revendeur m'en a fait une copie).
cela veut dire que tout magasin agréé DOIT vous proposer cette offre en plus de celle de 26+8 qui est valable pout tout nouveau abonné.

Pour ma part j'ai récupéré mon TNT+ Thomson (seul proposé par mon revendeur agréé, tant mieux !) en échange de mon syster (transfert de mon dépot de garantie de 75€ datant de 1990).
L'installation est simplissime à condition de suivre les instructions.

seul petit bémol, au début je n'avais pas accès a C+ cinéma, j'ai du renouveler mes codes d'accès via canalplus.fr.

bef tout se présente pour le mieux notamment parceque l'image est excellente et la version multilangue très pratique pour canal + le bouquet (j'ai pu voir irobot hier soir en anglais sous-titré francais).
jcs80196

Messagepar Olivier94 » 14 Mar 2006 12:20

jcs80196 a écrit:Bonjour,

ca y est, j'ai saute le pas : j'ai fait une migration de Canal + analogique a C+ le bouquet a 30€90 pendant 1 an.
je tiens a signaler que cette offre est officielle et est envoyée à tout magasin agréé canal + (via le site internet propre aux revendeurs agréé, un revendeur m'en a fait une copie).
cela veut dire que tout magasin agréé DOIT vous proposer cette offre en plus de celle de 26+8 qui est valable pout tout nouveau abonné.

Pour ma part j'ai récupéré mon TNT+ Thomson (seul proposé par mon revendeur agréé, tant mieux !) en échange de mon syster (transfert de mon dépot de garantie de 75€ datant de 1990).
L'installation est simplissime à condition de suivre les instructions.

seul petit bémol, au début je n'avais pas accès a C+ cinéma, j'ai du renouveler mes codes d'accès via canalplus.fr.

bef tout se présente pour le mieux notamment parceque l'image est excellente et la version multilangue très pratique pour canal + le bouquet (j'ai pu voir irobot hier soir en anglais sous-titré francais).

Merci pour ce témoignage...

Donc il n'y a pas besoin de téléphoner pour activer les droits ?

Nouvelles offres promo le 18/03/2006 et fin théorique de TRS3 le 31/03/2006, que se passera t'il ensuite....

TRS = TRanSformation ?

Mais que sont alors les offres TRS1 et TRS2 ?

Je me tâte encore mwa pour lâcher mon vieux Syster !
Allez zou, ce sera certainement septembre, un mois avant ma date anniversaire, parce qu'en juillet-août je paierai pour rien lol
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar JPO49 » 14 Mar 2006 16:05

Olivier94 a écrit:Je me tâte encore mwa pour lâcher mon vieux Syster !
Allez zou, ce sera certainement septembre, un mois avant ma date anniversaire, parce qu'en juillet-août je paierai pour rien lol

Quand tu seras décidé et que tu sauteras le pas, tu oublieras vite ton syster, crois-moi. J'avais hésité au début de l'année, avant de migrer et je ne regrette absolument pas (avec le TNT+Sagem qui plus est :lol: ), je suis satisfait.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 14 Mar 2006 17:48

Olivier94 a écrit:

TRS1=abonnement à canal+ le bouquet au prix de l'abonnement actuel+la location du terminal est offert pdt 1 an+la parabole gratuite+Foot+offert pdt 3 mois

TRS2=abonnement à canal+ le bouquet à 31€90/mois+l'installation offerte+la parabole gratuite+foot+offert pdt 3 mois.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 14 Mar 2006 23:33

josh a écrit:
Olivier94 a écrit:

TRS1=abonnement à canal+ le bouquet au prix de l'abonnement actuel+la location du terminal est offert pdt 1 an+la parabole gratuite+Foot+offert pdt 3 mois

TRS2=abonnement à canal+ le bouquet à 31€90/mois+l'installation offerte+la parabole gratuite+foot+offert pdt 3 mois.

Merci !

Donc TRS 1 & 2 : migration analogique > satellite & TRS 3 : migration analogique > TNT

A ton avis TRS 3 est prorogée au delà du 31/03/2006 ??

On pourrait s'amuser à chiffrer TRS 1 & 2 et comparer vs TRS 3, à mon humble avis le satellite sort gagnant...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar JPO49 » 15 Mar 2006 17:40

De toute façon l'offre satellite restera moins chère encore un moment. Et surtout l'équipement des chaines ou des bouquets est rentabilisé ou en passe de l'être, depuis le temps. De plus la fusion, une fois réalisée permettra de rationaliser encore plus les dépenses. Ce n'est pas le cas de la TNT.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 15 Mar 2006 20:07

Vu le nouveau suremballage des TNT+ ce midi à Darty Forum des Halles
qui présente la nouvelle promo en primo abonnement valable du 20/03 au 31/05 : Ce serait un 26 + 8 pendant un an (+ 1 € par rapport à la promo en cours)

Ceux qui ont pris un nouvel abo à 19 + 8 en TNT ont finalement fait une bonne affaire, et les migrés à 30,90 + 0 ne s'en sortent pas trop mal
par rapport aux migrés essuyeurs de plâtres à 19 + 8 (il y en a eu)
qui vont maintenant troquer leur Sagem contre un Thomson.

Ce magasin Darty a également des packs TPS TNT.

La distribution du TNT+ Thomson est géographiquement erratique, ça doit dépendre des magasins et du renouvellement des stocks...

La FNAC CCR Créteil Soleil a des présentoirs plein de TNT+ Thomson, la FNAC Forum des Halles n'a que du Sagem.
Olivier94

Messagepar Olivier94 » 15 Mar 2006 20:10

JPO49 a écrit:
Quand tu seras décidé et que tu sauteras le pas, tu oublieras vite ton syster, crois-moi. J'avais hésité au début de l'année, avant de migrer et je ne regrette absolument pas (avec le TNT+Sagem qui plus est :lol: ), je suis satisfait.

Ce qui me gène le plus, si je migre maintenant, c'est le nombre de mois à faire absolument au plein pot à l'issue de la promo liée à l'offre TRS3.

De avril 2007 à septembre 2007, ça fait 7 mois plantés à 39,90 €/mois, c'est trop long.

D'ici là, il y aura convergence entre les 2 offres TNT payante.
Olivier94