Ce qui revient à ce que tu proposes :
Sinon, je migre maintenant par moi-même et ne paierai que 30,90 pendant un an. Puis 39,90 à partir de la 2ème année.
Sinon, je migre maintenant par moi-même et ne paierai que 30,90 pendant un an. Puis 39,90 à partir de la 2ème année.

JPO49 a écrit:Je suis sur qu'il est possible de migrer à moins que 26+8, surtout avec de l'ancienneté. J'ai migré en 22+8. Ce qui m'a paru acceptable et je verai à la fin des un an...

jojodu85 a écrit:En clair, si je résilie mon abo canal+ analogique au motif que je refuse cette augmentation, j'aurai ensuite le tarif 26+8 si je m'abonne au bouquet TNT. (Canal+ ne dis rien si on fait cela???) Ou bien Canal + me fait une offre alléchante (meilleure que le TRS3 au vu de mon ancienneté) pour migrer vers bouquet TNT.
Arff, je ne sais pas trop quoi faire, si j'envoie la LRAR et que Canal+ ne me propose rien, je me retrouve un peu comme un c** et je risque de prendre un nouvel abo au bouquet TNT qui me coutera plus cher que si je migre de l'analogique.

Olivier94 a écrit:Tu as beaucoup de mois plein pot en sortie du 22 + 8 ?

J'ai reçu un joli courrier cette semaine, m'indiquant qu'au cours des mois qui viennent, l'offre de Canal + allait être enrichie et la programmation renforcée : d'où une augmentation de 1 euro par mois de l'abonnement. (Vous avez aussi reçu ce courrier ?)
Ou dois-je encore attendre et prendre directement un Thomson ?

jojodu85 a écrit:
Sinon pour ceux que ça intéresse voici un scan du courrier reçu (en fait il a été rédigé le 1er Mars) :
http://img78.imageshack.us/my.php?image=augm1euro4iw.png
Etrange quand même que certains d'entre vous ne l'aient pas reçu, à mois qu'il soit envoyé en fonciton de la date anniversaire.

jojodu85 a écrit:
En clair, si je résilie mon abo canal+ analogique au motif que je refuse cette augmentation, j'aurai ensuite le tarif 26+8 si je m'abonne au bouquet TNT. (Canal+ ne dis rien si on fait cela???) Ou bien Canal + me fait une offre alléchante (meilleure que le TRS3 au vu de mon ancienneté) pour migrer vers bouquet TNT.
Arff, je ne sais pas trop quoi faire, si j'envoie la LRAR et que Canal + ne me propose rien, je me retrouve un peu comme un c** et je risque de prendre un nouvel abo au bouquet TNT qui me coutera plus cher que si je migre de l'analogique.

Olivier94 a écrit:La bonne stratégie, c'est le free-ride : (lu sur un autre forum)
Comme chaque année je résilie mon abonnement et je me réabonne de suite histoire d'avoir un prix correct (dans l'affaire j'aurais pas eu Canal+ durant 1 mois)