jojodu85 a écrit:Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis sur l'opération suivante :
Je suis abonné depuis 12 ans à Canal + analogique. J'ai reçu un joli courrier cette semaine, m'indiquant qu'au cours des mois qui viennent, l'offre de Canal + allait être enrichie et la programmation renforcée : d'où une augmentation de 1 euro par mois de l'abonnement. (Vous avez aussi reçu ce courrier ?)
Enfin bref, ras le bol de payer autant pour une seule chaîne.J'envisage donc de bénéficier de l'offre TRS3 et migrer vers le Bouquet TNT. Seule problème : je n'ai que du Sagem et encore du Sagem dans tous les magasins de ma région. (la Vendée n'est pas toujours au goût du jour)
Alors je me demande, dois-je me décider à prendre le Sagem avant le 31 mars (fin de TSR3) puis l'échanger contre un Thomson quand j'en trouverai ?
Ou dois-je encore attendre et prendre directement un Thomson ?
Autre question : puis-je bénéficier des ++ lors de la migration ?
Merci pour vos avis.

JPO49 a écrit:Je serai à ta place, je prends un Sagem avant l'augmentation et tu le changeras par un Thomson plus tard.

jojodu85 a écrit:Autre info importante : échéance de mon abo au 30/06/2006.

jojodu85 a écrit:Quel est l'avantage pour moi de migrer avant la date anniversaire ?
Sinon pour ceux que ça intéresse voici un scan du courrier reçu (en fait il a été rédigé le 1er Mars) :
http://img78.imageshack.us/my.php?image=augm1euro4iw.png
Etrange quand même que certains d'entre vous ne l'aient pas reçu, à mois qu'il soit envoyé en fonciton de la date anniversaire.

Olivier94 a écrit:jojodu85 a écrit:Autre info importante : échéance de mon abo au 30/06/2006.
Ben alors si tu es tenté attends la mi mai que le TNT+ Thomson arrive dans ta contrée... Au pire tu prends un Sagem et tu l'échange contre un Thomson. Enfin il faut prendre le risque de l'interruption de TRS3 au 31/03/06
Mais passé le 1er juin, la fenêtre favorable se sera refermée.