[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar josh » 17 Mar 2006 12:56

JPO49 a écrit:[quote="Olivier94" ]

Ceci dit la négociation sur le prix avait été folklo et pleine de rebondissement. (plein pot, puis 24+0 annoncé, mais repleinpôt sur mon abo sur le site internet... et 22+8 )

Tu as dû passer des minutes à la hotline...

L'avantage de cette migration : elle est officielle et l'activation du terminal se fait en magasin.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JPO49 » 17 Mar 2006 16:53

J'ai appelé deux fois plus un courrier. en tout une vingtaine de minutes à 0,34€/ minutes soit 7 à 8€. En janvier, il y avait rien d'officiel, c'était à la tête, un cas et une proposition par abonné, et j'avais pas trop envie de repartir pour une année...
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Ulysse » 17 Mar 2006 18:31

Bonjour,

J'ai tel à canal tout à l'heure pour leurs demander pourquoi je ne peux pas reçevoir les chaines de tps sur le tnt+ alors que sur le terminal de tps on peut apparament reçevoir les chaines de canal plus ?? Pareil pour AB1..

alors voici un petit résumé des questions réponses que l'on m'a donné :

Q: Pourquoi je ne peux pas reçevoir les chaines de tps sur le tnt+ alors que sur le terminal de tps on peut apparament reçevoir les chaines de canal plus ??

R : "c'est normal que vous n'ayez pas les chaines de tps car vous êtes abonné à canal ! pas à tps ! "

Q: oui mais sur tps on peut reçevoir toutes les chaines de la tnt y compris celles de canal+ (cinéma et sport compris).. alors pourquoi pas nous avec le tnt+ ?
Et c'est dommage car d'après ce que j'ai vu sur un forum internet que certaines chaines du groupe tps émètent des plages en clair, et j'aimerai bien avoir la possibilité de les avoir, autant que les abonnés de tps peuvent voir les plages en clair de canal..

R: Ah bon ils ont des plages en clair ? je ne savais pas !
Mais de toutes façons, vous ne pourrez pas reçevoir les chaines de tps car aucun accord de diffusion n'a été traitté avec tps. nous on ne fait que les chaines gratuites de la tnt et les chaines de canal.

Q: Et pour ab1 ?

R: Ab1 fait partie du bouquet minipack à 7E vous pouvez parfaitement la reçevoir en vous abonnant !

Q: Ah bon je croyais qu'il n'y avait que 4 chaines proposées ?

R; Non 5 en plus de ab1,

Q: elle est comprise dans l'offre ? pourtant vos publicitées ne la font pas apparaitre dans le minipack !

R: eh bien pourtant elle en fait bien partie !

mais je n'arrive pas à la reçevoir ! et d'après le service technique elle apparait dans le multiplexe des chaines M6, w9, nt1, et comme ma reception n'est pas très bonne, c'est la raison pour laquelle je ne peux pas la reçevoir ! ... car c'est une chaine payante... mais normalement je peux l'avoir !....

Q: j'ai vu aussi sur le forum que les abonnés de tps peuvent aussi voir les plages en clair de canal plus sport... en mpeg4...

R: impossible pas de plage en clair sur canal sport, ou alors, c'est juste une période d'essai pour améliorer la qualité de diffusion alors on les met en clair temporairement pour tester !

voila, c'est ma première visite sur ce forum et j'aimerai vous demander ce que vous en pensez ? :? :P
Ulysse

Messagepar ulysse » 17 Mar 2006 18:39

En espérant que les réponses qui m'ont été données pourront vous éclaircir sur ces problème que j'ai vu sur le forum... :)

Excusez moi je ne savais pas ou placer mon texte, je l'ai mis ici ! :P
ulysse

Messagepar josh » 18 Mar 2006 00:58

Combien de temps a duré la conversation ?

Les joies de la hotline :lol: :lol:.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 21 Mar 2006 01:54

Je viens de voir un n° de hotline non officiel de Canal+/Canalsat sur un autre forum : 0223486300 (tarif local).
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jojodu85 » 21 Mar 2006 10:12

josh a écrit:
jojodu85 a écrit:
En clair, si je résilie mon abo canal+ analogique au motif que je refuse cette augmentation, j'aurai ensuite le tarif 26+8 si je m'abonne au bouquet TNT. (Canal+ ne dis rien si on fait cela???) Ou bien Canal + me fait une offre alléchante (meilleure que le TRS3 au vu de mon ancienneté) pour migrer vers bouquet TNT.

Sinon, je migre maintenant par moi-même et ne paierai que 30,90 pendant un an. Puis 39,90 à partir de la 2ème année.

Arff, je ne sais pas trop quoi faire, si j'envoie la LRAR et que Canal + ne me propose rien, je me retrouve un peu comme un c** et je risque de prendre un nouvel abo au bouquet TNT qui me coutera plus cher que si je migre de l'analogique.

Déjà, tu as 9% de réduction sur ton abonnement analogique avec les "++" de Canal+ si tu ne les a pas utilisés cette année : ce qui te fait un prix très intéressant...

Quel prix paies tu à celle date ?

As tu déjà utilisé les "++" ?

Je paye le plein pot : c'est-à-dire 30,90 il me semble par mois. Je n'ai jamais utilisé les ++....

Josh, tu penses que TRS3 va s'arrêter à la fin du mois???
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar josh » 21 Mar 2006 12:40

jojodu85 a écrit:
Je n'ai jamais utilisé les ++....

Josh, tu penses que TRS3 va s'arrêter à la fin du mois???

Tu peux utiliser les "++" de canal+ 1 fois/an : cela te donne une réduction sur l'abonnement...(si tu veux en savoir +, regarde sur le lien http://www.canalplus.fr/cid14970-pid809-tpl145.htm pour faire ton choix, surtout que tu as une ancienneté importante=12 ans=réduction de 9%).

Attends 2 secondes, je me concentre... Mr Méheut vient de me chuchoter à l'oreille "je ne sais pas" :lol: :lol:

Sincèrement, je ne le pense pas mais vu l'ancienneté que tu as, tu pourras toujours négocier au téléphone pour obtenir un tarif avantageux comme le signalait JP049...

Maintenant, à toi de te décider ?
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 21 Mar 2006 19:41

Dernière plaquette commerciale Canal dispo ce jour (mars/mai 2006) avec des offres valables jusqu'au 31/05/2006

Pour un nouvel abonné :

Canal+ analogique : 26 €/mois pendant un an.

Canal+ LE BOUQUET :

TNT : 26 + 8
Satellite : 26 + 8 parabole gratuite FOOT+ offert 3 mois cette offre est valable pour une migration de l'analogique vers le satellite.

Un nouveau terminal est proposé : Le Mediasat Max permettant de recevoir Canal+ HD (ex Canal+ High Tech) dont le lancement est annoncé en avril.

Il faut louer (8 €/mois) le Médiasat Max et avoir un diffuseur HD Ready, ainsi qu'une option HD dont le prix demeure inconnu...

Pas de précisions sur les caractéristiques techniques du Mediasat Max.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 23 Mar 2006 19:26

Les nouvelles CGA de Canal+ au 17/03/2006 :

https://media.canal-plus.com//file/44/1/37441.pdf

Et la fiche tarifaire avec les offres promotionnelles valables du 18/03/2006 au 31/05/2006
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94