josh a écrit:Tiens, l'offre Canal en ligne vient de changer : http://www.canalplus.fr/pid416.htm.

tot2012 a écrit:J'ai actuellement quelques problèmes avec Canal+ suite à ma migration de Canal+ analogique vers TNT.
J'ai évolué vers Canal+ Le bouquet en Janvier 2006 et l'offre en vigueur pour la première année était: 30,90€ (au lieu de 31,90€) + les 8€ de location du terminal offerts.
J'ai également pris l'option minipack à 7€/mois mais avec les 3 premiers mois offerts.
Le problème c'est que Canal+ me prélève depuis le début chaque mois le prix fort: 31,90€ + 8€ (terminal) + 7€ (minipack).
J'ai eu un nombre incalculable d'interlocuteurs sur leur hotline à 34 cts/min. qui m'ont tous confirmé que ce n'était pas normal et que les prélèvements intempestifs me seraient bientôt remboursés. Mais toujours rien.
Pire: j'ai rappelé pour la énième fois en début de semaine et pour la première fois le discours a changé:
"l'offre promotionnelle des 8€ du terminal offerts pendant 1 an ne concernait que Canal+ Le bouquet. Vu que vous avez souscrit à l'option minipack, les 8€ vous sont donc pélevés par Canalsat, ce sont 2 contrats différents."
Autremnent dit, l'option minipack annule la gratuité du décodeur pendant 1 an... C'est carrément de l'escroquerie!
J'ai envoyé une lettre de réclamation (avec A/R) à Canal+ pour leur demander de respecter leurs engagements initiaux et de me rembourser les prélèvements intempestifs. J'attends leur réponse avec impatience...