[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar josh » 15 Mar 2006 23:18

Olivier94 a écrit:
A ton avis TRS 3 est prorogée au delà du 31/03/2006 ??

Attends, je regarde dans ma boule de cristal :lol: :lol:.

Sincérement, je n'y crois pas, 2 mois de suite des migrations à ce tarif là, ça m'étonnerait, surtout que pour les nouveaux abonnés (depuis l'offre de 19€+8€) il n'y a pas d'offre très intéressante.

En avril, Canal+ va chiffrer la migration des clients analogiques : par le satellite et la TNT... tout en sachant que l'offre satellitaire reste l'offre la + intéressante quant on a la possibilité d'y souscrire(sortie de la nouvelle antenne d'intérieur Néovia ).
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 15 Mar 2006 23:24

Olivier94 a écrit:
la FNAC Forum des Halles n'a que du Sagem.

Le CdR a dû abuser de la TG "Sagem" d'où le sur stock...
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 16 Mar 2006 01:08

Olivier94 a écrit:
De avril 2007 à septembre 2007, ça fait 7 mois plantés à 39,90 €/mois, c'est trop long.

Il vaut mieux dans ton cas attendre la rentrée(à partir de septembre, débute les offres les + intéressantes soit de migration ou nouvel abonnement), surtout que la fusion CanalTps sera finalisée et qu'on arrivera à mise à disposition de terminaux libres (mpeg4).
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 16 Mar 2006 10:51

josh a écrit:
Olivier94 a écrit:
De avril 2007 à septembre 2007, ça fait 7 mois plantés à 39,90 €/mois, c'est trop long.

Il vaut mieux dans ton cas attendre la rentrée.

Ouaip. Et toi, quelle est ta date anniversaire ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 16 Mar 2006 12:39

Olivier94 a écrit:

Mai : si je me décide, c'est maintenant...
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 16 Mar 2006 23:02

josh a écrit:
Olivier94 a écrit:

Mai : si je me décide, c'est maintenant...

Ah oui, pour toi ça urge....

Comme ça à échéance de l'offre promo tu as un mois seulement à tirer
au tarif plein pot (39,90 €/mois) avant de pouvoir agiter la menace d'une
résiliation...

Le tarif promo C+ LE BOUQUET TNT en primo abonnement ne cesse de monter : On est passé de 19 + 8 à 26 + 8 en quelques mois....

26 + 8 ça fait 34 €/mois c'est toujours mieux que le plein pot de 39,90 €/mois mais c'est moins bien qu'un 30,90 + 0 = 30,90 €/mois qui semble devenir l'offre de migration de référence depuis l'analogique.

Je vais attendre, à cause de la position de ma date anniversaire (31/10/2006) je verrai en septembre en comparant l'offre de migration officielle et la promo en cours pour un nouvel abo à cette époque là...

Il sera toujours temps d'agiter la menace d'une résiliation !

Pour ceux qui ont migré en TRS3 ce serait bien de savoit s'ils ont pu avoir
une des 2 offres du programme "Les ++" après migration !
(Chèque fidélité qui vient éponger les FAS ou remise en %)

A Carrefour ils ont un panneau un récapitulatif des offres TNT payante, et ils donnent deux numéros verts (0805) un pour TPS et un pour Canal qui semblent dédiés aux activations de contrats TNT.

J'ai oublié de les noter !!
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar josh » 17 Mar 2006 00:10

Olivier94 a écrit:
Je vais attendre, à cause de la position de ma date anniversaire (31/10/2006) je verrai en septembre en comparant l'offre de migration officielle et la promo en cours pour un nouvel abo à cette époque là...

Il sera toujours temps d'agiter la menace d'une résiliation !

Sage décision, surtout que la date d'anniversaire tombe juste un peu avant les fêtes de fin d'année avec le chèque de 100€ en +(si nouvel abonnement).

Ou alors, tu peux tjrs souscrire à l'offre TPS...
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 17 Mar 2006 01:24

Olivier94 a écrit:
ils donnent deux numéros verts (0805) un pour TPS et un pour Canal qui semblent dédiés aux activations de contrats TNT.

J'ai oublié de les noter !!

:lol: :lol: en espérant qu' ils allègent les tps d'attente...

En parlant d'hotline :

CANALSAT : les joies de la Hotline (bis)
Nous avons essayé à nouveau avant-hier à 11 h 50 de joindre la hotline CanalSat. Même procédure, mêmes effets (nos infor-mations de mardi) : temps d'attente « supérieur » à 3 minutes annoncé ; attente durant 17 minutes sans autre avis : puis coupure de la communication car « en raison d'un grand nombre d'appels » il n'est pas possible de nous mettre en relation avec un conseiller technique. Nouveau coût de 5,8 € (0,34 € la minute).
A CanalSat, nous avons interrogé Alain Vogel, en charge de l'équipe des services et des relations clients, qui reconnaît que « la communication du bouquet sur le temps d'attente est perfectible ». Pour lui, cependant, « 80 % des appels aboutissent à une prise d'appel » et il nous précise qu'à l'heure de notre appel, avant-hier matin, il y avait 120 conseillers clientèle en poste. « Nous sommes mobilisés, nous sommes conscients du problème et on y travaille » nous a-t-il précisé, nous invitant à faire un nouvel essai.
C'est ce que nous avons fait à deux reprises autour de 18 h. Sans plus de succès pour une prise en charge par un conseiller technique, mais avec le message « en raison d'un trop grand nombre d'appel, etc. » intervenant au bout de 1 min 45, nous invitant à essayer de préférence entre 20 h et 22 h. Un progrès incontestable...
Nouvel essai donc à 20 h 23... enfin positif, au moins sur le problème d'accès au centre d'appel. Temps annoncé, à nouveau, « supérieur à 3 minutes »...mais finalement limité à 2 minutes. Ouf...

Source : Satellifax.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jojodu85 » 17 Mar 2006 09:46

Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis sur l'opération suivante :

Je suis abonné depuis 12 ans à Canal + analogique. J'ai reçu un joli courrier cette semaine, m'indiquant qu'au cours des mois qui viennent, l'offre de Canal + allait être enrichie et la programmation renforcée : d'où une augmentation de 1 euro par mois de l'abonnement. (Vous avez aussi reçu ce courrier ?)

Enfin bref, ras le bol de payer autant pour une seule chaîne. J'envisage donc de bénéficier de l'offre TRS3 et migrer vers le Bouquet TNT. Seule problème : je n'ai que du Sagem et encore du Sagem dans tous les magasins de ma région. (la Vendée n'est pas toujours au goût du jour)

Alors je me demande, dois-je me décider à prendre le Sagem avant le 31 mars (fin de TSR3) puis l'échanger contre un Thomson quand j'en trouverai ?

Ou dois-je encore attendre et prendre directement un Thomson ?

Autre question : puis-je bénéficier des ++ lors de la migration ?

Merci pour vos avis. :wink:
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar proxion » 17 Mar 2006 10:16

Salut JOJO, on est presque voisin puisque j'habite près de Fontenay le Comte.Jesuis comme toi, je n'ai toujours pas franchi le pas vers la tnt et je ne sais pas encore quand jele ferais.Abonné a canal depuis bientôt 8 ans, j'attends toujours ce fameux courrier de reservation.Je suis très ,très patient.Maintenant pour répondre à tes questions:
1. pas de courrier m'informant d'une augmentation de tarif.
2. oui pour thomson, non pour sagem (compte tenu de ce qu'on peut lire ici ou là)
3. pas pressé de migrer.D'autant plus que l'absence d'un décodeur double tuner est un serieux frein.

A PLUS.
proxion