[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar josh » 28 Fév 2006 12:46

josh a écrit:
Par contre, un abonné qui paie + de 30€90/mois grâce au "les ++" en % concervera son tarif actuel et pourra bénificier des "++" en % s'il ne les a pas déjà utilisés.

Petite précision, "et celui qui n'a pas encore profité de son avantage fidelité annuel pourra bénéficier en + de 20€ à 80€ selon son ancienneté (remboursement ss 4 semaines à compter de la date designature de votre avenant de transformation).

P.S : cette offre ne concerne que le satellite(dans mon mag"Plus") et qu'un appel au 08...va être nécessaire. :twisted: pour éclaicir qques points.
Dernière édition par josh le 28 Fév 2006 13:20, édité 4 fois.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 28 Fév 2006 12:49

jojodu85 a écrit:
Grosse erreur de ma part : j'ai bien l'offre de migration vers Canal + Le bouquet TNT sur la page 61 du Magazine de Mars (pfff j'avais regardé sur celui de Février). Alors pour me faire pardonner voici un petit scan de cette page. excusez-moi pour la qualité mais je ne pouvais pas prendre une plus haute résolution. :wink:

http://img149.imageshack.us/my.php?image=offretnt33ts.gif

Je crois que je ne vais pas laisser cette offre passer si elle est associée au Thomoson et non au Sagem... :D

Merçi pour le scan, confirmation de 2 offres de migrations : vers la TNT et le satellite.

C'est la seule "officielle" et la + intéressante depuis le début de la TNT payante.

Sur le mag "Plus" de Février, elle concernait le satellite et la TNT.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 28 Fév 2006 19:11

jojodu85 a écrit:http://img149.imageshack.us/my.php?image=offretnt33ts.gif

Je crois que je ne vais pas laisser cette offre passer si elle est associée au Thomson et non au Sagem... :D

Ben si ton revendeur a du Thomson, tu repartiras avec un Thomson.

Si c'est compatible avec "Les++" c'est intéressant, reste à choisir entre la remise en % et le chèque cadeau.

Il y a a mon avis de fortes chances que cette offre perdure pendant un certain temps, et ne soit pas limitée au 31/03/2006
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 28 Fév 2006 23:56

Petite question pour ceux qui ont reçu l'offre de migration à Canal+ Le Bouquet par la TNT : quel est le code à communiquer lors de l'enregistrement du contrat ? car j'ai bien imprimé le scan de jojodu85 mais il me manque le code de l'offre...

En tout cas, chez Boulanger, ils n'ont pas l'air au courant de l'offre de migration, le vendeur m'a proposé 30€90+8€ jusqu'au 31/03 (comme indiqué sur sa fiche produit) :lol: :lol: et concernant la reprise de l'ancien décodeur, je dois attendre la lettre de restitution...

N.B : présence de TNT+ Thomson à Boulanger, par contre, à Carrefour, il reste plusieurs TNT+ Sagem : un reliquat d'une TG ?
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 01 Mar 2006 00:55

josh a écrit:Petite question pour ceux qui ont reçu l'offre de migration à Canal+ Le Bouquet par la TNT : quel est le code à communiquer lors de l'enregistrement du contrat ? car j'ai bien imprimé le scan de jojodu85 mais il me manque le code de l'offre...

Code TRS3
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar josh » 01 Mar 2006 02:19

Olivier94 a écrit:
Code TRS3

Merçi.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jojodu85 » 01 Mar 2006 09:37

Sorry, j'avais effacé le code croyant que c'était un code personnel... :wink:
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Albazz » 01 Mar 2006 21:15

Une question car ce soir on m'a sorti un truc que je n'avais pas du tout compris visiblement... (Un vendeur de chez Darty )

On ne peut pas choisir le MiniPack de canalSat seul !
on est obligé de prendre le bouquet CanalSat "le bouquet" de base et le minipack serait une "option" supplémentaire !!!!

Est ce bien vrai ??? ou puis je tout de meme ne souscrire que et uniquement au bouquet Minipack ? (pour avoir Eurosport en fait c'est ce que je veux avoir...)
Albazz

Messagepar sap45 » 01 Mar 2006 21:29

Albazz a écrit:Une question car ce soir on m'a sorti un truc que je n'avais pas du tout compris visiblement... (Un vendeur de chez Darty )

On ne peut pas choisir le MiniPack de canalSat seul !
on est obligé de prendre le bouquet CanalSat "le bouquet" de base et le minipack serait une "option" supplémentaire !!!!

Est ce bien vrai ??? ou puis je tout de meme ne souscrire que et uniquement au bouquet Minipack ? (pour avoir Eurosport en fait c'est ce que je veux avoir...)

Non le Mini pack est par tnt que canalsat est par satellite

Mais je dis non c'est pas vrai
sap45

Messagepar josh » 01 Mar 2006 21:45

Albazz a écrit:

Tu peux seulement souscrire au mini bouquet CanalSat par la TNT (7€+8€/mois) s'il n'a a qu'Eurosport qui t'intéresse http://www.canalsat.fr/pid214.htm.
josh
Maître des airs
Maître des airs