[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar JPO49 » 29 Nov 2005 21:40

Olivier94 a écrit:Bref, ça patine, mais je suis le mot d'ordre lancé par Le Gascon : Boycott des migrations tant qu'ils ne sont pas disposés à faire un offre un peu moins "foutage de gueule"

Perso, j'attends le courrier de Canal dans x semaines, et ce jour là je décroche mon plus beau téléphone pour dire que je n'accepte pas les conditions de migration, sauf nouvelle offre interessante.

sinon, OUI AU BOYCOTT DU TNT+ et je passe au syster+
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 29 Nov 2005 21:44

Olivier94 a écrit:
josh a écrit:Surtout que sur le site de Canal, il n'y a rien d'officiel (la grille tarifaire, les conditions de migration...). On est dans le flou le+total!!

Ya pas que sur le site de Canal, chez tous les revendeurs officiels
c'est pareil... Aucun document papier venant de Canal qui accréditerait l'une ou l'autre des versions qui circulent...

C'est commercialement et juridiquement du n'importe quoi.

Surtout, que leur priorité, c'est pas la diffusion de Canal par la TNT mais par le satellite(la parabole gratuite,Foot+...) et étant donné que l'information sur la TNT fait à peine 15 mots dans le mag "Plus".

Attendons 2006.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tfagot » 29 Nov 2005 21:46

Pour ce qui me concerne, il est très clair que si Canal ne revoit pas son offre, je passerai chez TPS :evil: :evil: :evil: :evil:
Thierry - Conflans sur Tour Effeil
TNT+ - Canal + mini bouquet - Sony RDRHX910
tfagot
Petit ver
Petit ver

Messagepar TheDD » 29 Nov 2005 23:21

demain je prend mon telephone et ca va negocier sec au SC de canal ..

sachant que je paye que 18€ par mois en ce moment je vais negocier pour avoir au moins la meme reduction que pour un nouvel abonné !

on se croirait chez Free qui s'en tappe royalement de ses clients et chouchoute les nouveaux clients ! :twisted:
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar canigou » 29 Nov 2005 23:25

bonjour, je voudrais demander a ceux qui ont le tnt+ comment on active la sortie audio numérique car chez moi je peux pas l'activé ( c'est en grisé)
merci.
canigou

Messagepar Olivier94 » 30 Nov 2005 00:14

TheDD a écrit:demain je prend mon telephone et ca va negocier sec au SC de canal ..

sachant que je paye que 18€ par mois en ce moment je vais negocier pour avoir au moins la meme reduction que pour un nouvel abonné !

on se croirait chez Free qui s'en tappe royalement de ses clients et chouchoute les nouveaux clients ! :twisted:

Bon courage, mais c'est pas le client qui est en position de force, avec leur contrats à la c** reconductibles tacitement par périodes de 12 mois...

Au moins en ADSL, les promos sont les mêmes chez les 3 FAI qui proposent les offres Canal : 3 mois gratuits.

Rien ne permet économiquement d'expliquer la divergence des offres de migration vers le numérique terrestre vs les offres de migration vers le numérique satellitaire...

Reste une seule donnée que le client n'a pas : A combien peut on évaluer le prix du TNT+ si il était proposé à la vente !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 30 Nov 2005 00:16

JPO49 a écrit:Perso, j'attends le courrier de Canal dans x semaines, et ce jour là je décroche mon plus beau téléphone pour dire que je n'accepte pas les conditions de migration, sauf nouvelle offre interessante.

Et en plus pour leur parler et négocier, tu taxeras à 0,34 €/mn !
Elle est pas belle la vie ? :shock: :twisted:
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar LeGascon » 30 Nov 2005 00:19

Olivier94 a écrit:Reste une seule donnée que le client n'a pas : A combien peut on évaluer le prix du TNT+ si il était proposé à la vente !

Je crois que tout le problème est là et que si Raffarin ne nous avait pas sorti le mpeg4 le coût d'accès à l'offre payante tnt serait plus accessible...
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar josh » 30 Nov 2005 00:28

Ce qui aurait été intéressant de savoir, c'est la part que représente les abonnés analogique / au satellite, adsl...?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar LeGascon » 30 Nov 2005 00:33

lechove a écrit:Pourquoi "pourrie la ligue1"?

En tant que Lyonnais je proteste vivement contre cette affirmation

L' OL écrasant le Real.....les seuls images qui me retenaient à Canal...

En tant que toulousain, je dis que Canal + n'y est de toute façon pour rien sur la qualité de la L1 :wink:

Mais je dis aussi qu'il fallait réfléchir un peu avant de faire une offre aussi importante à la LNFP pour acquérir les droits. après les abonnés trinquent et on fait des offres tnt à un prix barjo pour récupérer la mise.

Déjà que canal est le financeur du cinéma français, si en plus elle doit nourrir le foot, si les droits augmentent sans arrêt ça va devenir problématique.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon