[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 30 Nov 2005 13:47

TheDD a écrit:meme du fait que pour les migrations des abonnés analogique les tarifs sont "libres" car rien de vraiment fixé chez Canal , bref c'est le client qui doit se faire commercial pour avoir la meilleure offre il m'a dit.

bon je ferais des photosde la bete ce soir en rentrant maintenant je vais l'ouvrir et voir avec le SC a quelle sauce ils vont me manger :D

l'aventure ne fait que commencer... :)

Merci pour le petit CR.

Les tarifs sont "libres" ?
C'est en négo individuelle avec le ou la CDC en fonction du profil et de l'ancienneté du client ?

Intéressant tout ça !

Attention tout de même aux belles promesses téléphoniques, tant qu'il n'y a rien d'écrit, ils ont une autorisation de prélèvement...

As tu eu des précisions sur le retard des TNT+ Thomson ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar TheDD » 30 Nov 2005 14:02

non pas d'infos sur les retards des thomson :(

j'ai pas encore appeler canal pour basculer je les laisse un peu digérer leur repas :D

ce que ma dit le vendeur de boulanger c'est qu'en gros l'abonné qui basculait au numerique terrestre sans rien demander se retrouvait a payer plein pot alors qu'en negociant ya moyen d'obtenir bcp plus :) mais bon ca je verais en les appelant !

sinon pas moyen de le faire en ligne sur le site ca provoque une erreur...

moi j'ai une question pour vous tous qui me vient là :
suis je encore obligé de faire passer mon cable antenne par mon magneto sachant que j'ai maintenant 2 deco TNT (le TNT+ et celui ds ma TV) ? comme ca je pourais repiquer ceux du magneto pour brancher sur le TNT+

sinon aspect general il est plutot zoli :oops: :lol:

mais bon les photos (boites , papiers, carte , antivol :lo:, ...viendront ce soir ;) )
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar DD » 30 Nov 2005 14:40

>TheDD
Si je comprends ta démarche,tu as acheté la "boîte" chez le commerçant et ensuite pour switcher ton abonnement C+ vers TNT+, il faut que tu appels canal ?
DD
Petit ver
Petit ver

Messagepar TheDD » 30 Nov 2005 14:50

bon je les ai appelé ...

dejà il veulent pas m'ouvrir l'abo tant que j'ai pas rendu l'ancien syster donc demain il faut que je retourne chez boulanger avec mon syster pour faire l'echange ... bref c la loose le mec de chez boulanger m'avait pas dit ca et la meuf du SC etait conne comme ses pieds :evil:

sinon niveau tarif pour moi qui suis dans un cycle nouvel abonné (abonné canal en aout a 18€ par mois) et bien mon abo sera toujours a 18€ par mois plus les 8€ de loc du terminal donc sur ce point c'est plutot cool :) pour les autres c'est 31,90€ + 8€ .. j'ai pas cherché a négocier vu mes tarifs donc a voir ...

bon bah les photos ce sera pour demain soir alors :roll:
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar ivanovv » 30 Nov 2005 16:22

Villebon sur Yvette...c etait le bon temps...pourquoi ai je quitté Orsay !!!

Sur Lyon, toujours rien et pourtant ce midi j y ai cru tres fort au Darty Caluire ou les prix detaillés des abonnements mini bouquet etaient correctement affichés et le vendeur m avait assuré qu ils avaient tt un tas de tnt+ en stock. Coup de chance, j avais eu une intuition le matin et j avais embarqué mon vieu syster. Je me suis donc précipité a la voiture pr venir faire l echange standard et la a ma grosse deception il m a sorti un syster+...

J ai hésité a le lui faire manger...

J en suis a 3 darty, 2 auchan, 1 krouf, 1 boulanger
Si qqun en apercoit sur lyon ou aux alentours, prevenez moi...
ivanovv

Messagepar jojodu85 » 30 Nov 2005 16:38

ivanovv a écrit: Je me suis donc précipité a la voiture pr venir faire l echange standard et la a ma grosse deception il m a sorti un syster+...

J ai hésité a le lui faire manger...

:lol: C'est peut-être pas si mauvais que ça le Syster + !
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar toffer » 30 Nov 2005 16:43

(terminal numerique terrstre +) y'en a un paquet (Une 20ene en rayon a boulanger Herblay) mais quand je suis allez pour en recuperer un, la vendeuse ma dit qu'ils etaient pas activé ou un truc comme ca) mais je croyais que pour les activer il fallait appeller canalplus. moi pas avoir tout saisi, apparement ils veulent pas les refourguer a boulanger. NB: j'ai reserver un terminal chez canalplus toujours aucune lettre de leur part.
toffer

Messagepar TheDD » 30 Nov 2005 18:01

Avant mon périple de demain pour rendre mon Syster et activer mon abonnement à Canal+ le Bouquet en Numérique Terrestre (18€/mois + 8€ de loc), voici les photos du bestiaux !!!

- Commencons par le commencement voici tout d'abord l'emballage (je vous epargne l'etape de la photo du sac Boulanger :lol:) :

Image

- Voici les differents papiers que vous pouvez trouver dans le coffret :

Image

- La carte (attention ce n'est pas une télécarte ca marche dans les cabines telephoniques :lol: !!!) :

Image

- Les divers accessoires :

Image

- La télécommande et ses piles (elle est pas bien grande !) :

Image

- Et pour finir le TNT+ !!! (sous toutes les coutures) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cliquez pour avoir en plus grand :)
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar stef050 » 30 Nov 2005 18:06

Merci pour toutes ces infos... :D

Je me permet de recopier ton message dans la partie "terminaux pour tnt payante" du forum :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar jojodu85 » 30 Nov 2005 18:13

ouah, énorme ! enfin on peut voir le bestiau!

Grand Merci à toi TheDD pour ces photos plus que complètes!
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle