j'ai aussi Salignac-de-Mirambeau, (Bois des Landes) en attente sur ma carte...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonsoir, @ FabFAMAL, sur la carte de France globale on a bien l'affichage de l'échelle. Par contre dès que l'on sélectionne un multiplex, l’échelle n'est plus affichée. Est-il possible de la mettre en place pour pouvoir par exemple mieux estimer la distance entre deux émetteurs d'un multiplex ? Merci par avance pour le retour
Bonjour Pif92, Effectivement je ne l'avais pas intégré. Voila qu'il est dispo sur toutes les cartes, en bas à gauche de chaque carte. Je l'ai mis en bas à gauche sur la carte générale du site (initialement en bas à droite).
Bonsoir Fabien, sur ta carte principale, pour Roquevaire, on ne voit que 5 émetteurs alors qu'on en a 6. le dernier est peut-etre caché ? il y manque le 8C qui a pourtant été déclaré au JO (Décision n° 2024-579 du 5 juin 2024) et qui a un site sur cartoradio (il y en a 6 déclarés à Roquevaire sur Cartoradio, 4 TDF + 2 towercast sur 2 pylones)
on y a 2 métropolitains, 7C et 8B 2 intermédiaires 7A et 8A et 2 locaux 8C et 8D
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour Franck, Effectivement il s'agit bien d'un oubli, mais je note également une erreur sur CartoRadio, car pour avoir rencontré ADN 13, ils possèdent leurs propres sites aussi bien a Marseille qu'à Roquevaire.
Je vais tâcher de corriger ça dans les prochains jours.
bonjour pourriez vous m'expliquer la notion de > à 50 dBµV/m (Mobilité) sur la carte ici à Cholet aucun des M1 ou M2 (en provenance de Nantes) n 'est captable avec une mesure de 50.6 seul le local etendu fonctionne pourquoi y a-t-il une telle dégradation en quelques kilometres puisque à Mortagne (10 km) il est a plus de 54 merci