Bonjour à tous,
Désolé pour cette longue période de silence mais ces dernières semaines, j'avais d'autres priorités dans ma vie que les décodeurs TNT.
Alors pour revenir sur la mise à jour des e-Etimo et Etimo FP-2, elle n'est pas encore parfaire il reste encore des points à améliorer :
- Certaines chaines sont toujours classées en position 800 après différentes recherches de chaines et ce n'est jamais les mêmes chaines.
- Problème avec les accents dans les noms des chaînes qui ne sont pas affichés et qui sont toujours remplacés par un o barré.
- Les sous titres ne s'affichent plus par défaut lors de la lecture des enregistrements mais par moment ils essaient de réapparaitre quelques secondes, du coup ça fait comme un flash arc-en-ciel en bas de l'écran. Et si on appuie sur les touches du volume ils réapparaissent donc il faut les désactiver avec la touche sous titres.
- Un ou 2 deux timers par semaine sur plus 10 de programmés ne se réalisent pas, l'appareil s'allume bien mais ne détecte pas le support usb au démarrage. Le support était formaté en NTFS il faudrait que je refasse le teste avec un support en FAT32.
- Lors du changement d'horaire quand on est passé à l'heure d'été toutes les programmations se sont décalés avec une heure de retard.
Je n'ai pas recontacté CGV pour savoir s'ils avaient sorti entre temps une nouvelle mise à jour car cela me gave d'envoyer un mail pour savoir où ils en sont. La dernière fois ils m'avaient dit qu'ils travaillaient sur une nouvelle interface plus conviviale pour proposer les mises à jour en ligne mais ça fait un an qu'ils sont dessus
Je ne comprends pas pourquoi ils continuent pas avec l'ancienne interface en attendant la nouvelle, l'ancienne était déjà pas mal ergonomique à mon point de vu
http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/Adaptateur_TNT