madmax68 a écrit:hello,
du nouveau pour ce modèle, depuis Décembre?
Bonjour Madmax68,
Et non rien de nouveau pour ce nouveau modèle
Pour ma part j'ai renvoyé le produit pour me faire rembourser. Chez CGV Ils viennent juste de référencer cette semaine l'e-Etimo sur leur site. Chez CGV c'est le silence radio, j'ai envoyé 2 mails au mois de décembre, un sur l'adresse
info@cgv.fr le 9 décembre qui apparemment n'a pas été ouvert car dans Gmail j'ai une extension qui m'indique quand et où a été ouvert le mail. Et un second message envoyé par le formulaire de contacte disponible sur le site de CGV. J'ai aussi envoyé un message par la messagerie de facebook où j'ai reçu cette réponse automatique :
C'est étonnant ce silence radio car avant ils répondaient à mes messages dans la journée
Je sais que l'ancien président de CGV a pris sa retraite en 2020 et il a revendu la société CGV. J'espère que le nouveau propriétaire n'a pas changé la politique d'être à l'écoute des clients, pour faire comme les autres marques pour augmenter les marges, à savoir sortir un produit sur le marché tel quel et tant pis s'il y a des bogues, de ne pas proposer de mises à jour pour apporter des améliorations. Si c'est le cas, cela n'a plus d'intérêt d'acheter du CGV, s'ils ont la même politique des autres marques. Car la valeur ajoutée de CGV s'était d'être à l'écoute du client en proposant des améliorations à leurs produits. Puis cela signe la mort des décodeurs enregistreurs TNT performants accessibles à toutes les bourses. En tout cas ils ont aussi fermé leur forum d'assistance sur leur site internet et leur page d'assistance Facebook qu'ils avaient mis en place l'an dernier
https://www.facebook.com/groups/159201401377304Mais bon l'avenir maintenant c'est l'IPTV, le décodeur TNT hertzien est devenu un marché de niche non intéressant pour les marques donc un décodeur TNT sert principalement à réceptionner la TNT et la fonction enregistrement est juste accessoire, un argumentaire de vente en plus. Mais cela n'a aucun intérêt de s'embêter pour les marques à dépenser de l'argent dans la fonction enregistrement qui va être utilisée par une toute petite minorité de consommateurs.
Sinon pour info, tu trouves encore des Etimo 1T-2 chez Auchan
https://www.auchan.fr/c-g-v-etimo-1t-2-decodeur-tnt/pr-C849282 Bonne journée
Edit à la date du 03/03/2023 : CGV a sorti une mise à jour qui corrige de nombreux bogues, si votre appareil plante au démarrage quand un support usb est branché dessus, il est impératif d'installer la dernière mise à jour. Si votre version logiciel est en 1.1.6 ou 1.1.4 ou 1.1.3 alors il est impératif d'installer la dernière mise à jour pour le bon fonctionnement de la partie enregistrement.