Je passe sur ce topic puisque je pars sur un 1t version 2. J’ai refait le tour de la question et du net, ça me semble effectivement le meilleur choix. Je rappelle que la personne ne s’en servira que pour enregistrer et relire les enregistrements, relié à un LG 46 pouces qui a son propre tuner HD. D’où quelques dernières interrogations :
1) Le signal antenne est bien présent sur la coax antenne out lorsque l’Etimo 1t est en veille. Mais qu’en est-il lorsque l’Etimo 1t est allumé ou enregistre ? Le signal antenne reste toujours disponible en sortie ?
2) J’ai lu un avis sur le site au contrat de confiance qui indique que pour renommer un enregistrement c’est limité à 6 caractères
3) Ca je pense que c’est bon, mais je préfère avoir confirmation car ce serait hyper important aussi : il y a bien possibilité de commencer à lire un enregistrement avant que celui-ci ne soit terminé ? (Comme sait le faire le 2t v1 et avec timeshift désactivé).
J’attends avec impatience tes réponses. Si c’est OK, je cours illico en grande surface. Si je ne trouve pas, je prendrais sur Auchan avec livraison en point relais et retour gratuit en dépôt point relais si je tombe sur une version 1
C’est bizarre chez CGV : Pour l’Etimo 1t vaut mieux prendre la version 2, pour l’Etimo 2t vaut mieux prendre la version 1 (à ce jour). Remarque, celle là, si je trouve un carton qui traine au fond d’un rayon, je me jette dessus
Pour le HDD WD je verrai bien mais j’ai l’impression que la série My Passport fonctionne.
Merci !
Eric.