oui oui j'ai la version 1.1.4 v2
c'est bien ca?
mais bon c'est a peine perceptible ...
faut que je vois si ca le fait a mes enregistrement car je m'en sert que pour ca ...

skary a écrit:oui oui j'ai la version 1.1.4 v2
c'est bien ca?

Oui les Etimo 1T et 2T permettent de conserver les sous titres pendant le timsesift. Actuellement il y a rien de mieux que les CGV sur le marché

jrozen a écrit:Merci comme toujours pour ta réactivité , Steamboy.
jrozen a écrit:Donc tu confirmes que les sous-titres sont également conservés durant le timeshifing avec l'Etimo 2T (double tuner) ... splendide, je pense que je vais craquer pour l'un des deux.
jrozen a écrit:Le 2T présent-t-il des inconvénients (et des avantages, à part bien sûr les 2 tuners !) par rapport au 1T ?

matteo29 a écrit:je voulais savoir si effectivement on pouvait capter les chaines TNT étangères et si oui pourriez vous me dire la liste des chaines etrangeres captées ?
matteo29 a écrit:ensuite je possède un disque dur externe Western Digital Element de 1,5To qui marche sur secteur, formaté en NTFS et je me demande s'il sera compatible avec l'Etimo ?
matteo29 a écrit:et enfin j'aimerais savoir si j'enregistre par exemple une chaine comme TF1, est ce que je pourrai regarder en meme temps une chaine comme Lequipe21 ?

bgb a écrit:Bonjour,
Ce petit enregistreur me plais bien depuis les dernières mises à jour et je le verrais bien sur ma seconde TV pour compléter mon Etimo 2T V1.
Avec une clé USB(64 GB par exemple),ça fonctionne bien par rapport à un HDD?