avec un disque dur externe de 500go. je peux espérer avoir combien de temps d'enregistrement en hd?
Environ 130H en HD ou 230H en SD. Tout dépend du débit des chaines
avec un disque dur externe de 500go. je peux espérer avoir combien de temps d'enregistrement en hd?

Steamboy a écrit:L'Etimo 1T est bien supérieur au Kyostar sur la fonction enregistrement :
- Déjà tu as la possibilité de lire un ancien enregistrement pendant un enregistrement en court, ce qui n'est absolument pas possible sur ton vieux Kyostar.
- possibilité d'enregistrer 2 chaines qui sont sur le même multiplex, Impossible sur le Kyostar
- mode d'enregistrement en jours ouvrés, c'est super pratique quand une émission ou une série est diffusée que du lundi au vendrediImpossible sur le Kyostar.
- Pas de limite de 2H pour les enregistrements en direct. Tu peux entrer la durée de ton choix, donc si tu veux que ton enregistrement en direct dure 06h et ben tu peux.
- Possibilité de mettre plusieurs marqueurs dans un enregistrement, c’est pratique. C'est mettre dans les enregistrements des repères ou l'on souhaite démarrer la lecture, par exemple tu veux zapper les pubs au commencement de ton enregistrement, il suffit de placer un marqueur au début de l'endroit ou tu souhaites faire démarrer ton programme. Dans un enregistrement tu peux y placer autant de marqueurs que tu souhaites. Donc tu peux en mettre au début de ton film, à la fin de la pub pour sauter les pubs. Et si tu enregistres plusieurs films ou épisodes de séries dans la même soirée sur la même chaîne, il te suffit de placer les marqueurs afin de retrouver facilement le commencement de chaque film ou séries
- Pendant la lecture d’un enregistrement on peut faire des sauts rapides configurables par tranches de 30 sec, 1-5-10-30 min, on a même la possibilité de déplacer rapidement le curseur de lecture avec les touches gauches et droites. C'est super pour sauter les pubs pendant la lecture d'un enregistrement, par exemple sur canal+ les pubs durent 3 minutes, tu as juste à appuyer 3 fois sur la touche adéquate, si tu configures les sauts par tranches d'une minutes![]()
- Possibilité de reprendre la lecture d’un enregistrement à l'endroit où l'on a arrêté la lecture donc plus besoin d'utiliser la fonction goto pour les enregistrements. Impossible sur le Kyostar
- Enregistrement de toutes les pistes audio et sous titres, ce qui est sympa quand on est fan de films ou séries en VO. Impossible sur le Kyostar
- il est possible de faire un timer pendant un enregistrement ou pendant la lecture de celui. Cela n’est possible sur le Kyostar ou il faut attendre la fin de l'enregistrement en cours
- possibilité d’utiliser des HDD formatés en NTFS. Impossible sur le Kyostar
Donc à toi de voir si tu veux un produit plus performant ou non sur la fonction enregistrement

jrozen a écrit:Donc ma question, tu la vois déjà venir, c'est : "— Bon c'est Noël, on claque du blé de toute façon, alors est-ce que l'ETIMO 1T, ou le 2T SAIT conserver le sous-titrage pendant le time-shifting ? ou alors existe-t-il enfin un autre adaptateur TNT fiable et performant qui SACHE faire ça ?"

skary a écrit:bon j'ai testé et ca l'aire de marcher impec, meme si il me faut un temps d’adaptation par rapport a ma freebox v6...
par contre je trouve un leger décalage dans le son par rapport a l'image, alors que ma femme ne voit rien...
c'est moi qui "psychote" ou il y a deja eu des cas comme moi? ( je parle du son décalé, pas de la femme qui n'est pas du meme avis ... )