Sinon, je pensais, est ce qu'un règlage sur la télé ne serait pas en cause?

Si vous souhaitez alimenter votre antenne d’intérieur directement par votre adaptateur TNT, assurez-vous en premier lieu que votre antenne d’intérieur possède cette possibilité d’alimentation et assurez-vous ensuite que votre adaptateur TNT peut fournir l’alimentation à l’antenne d’intérieur "Active". Ensuite, pensez à activer cette alimentation d’antenne dans le menu de configuration de votre adaptateur TNT. (Généralement, pour des raisons de sécurité, l’alimentation antenne est par défaut désactivée sur les adaptateurs)

fannyy a écrit:Par contre j'ai trouvé ceci sur CGV:
Si vous souhaitez alimenter votre antenne d’intérieur directement par votre adaptateur TNT, assurez-vous en premier lieu que votre antenne d’intérieur possède cette possibilité d’alimentation et assurez-vous ensuite que votre adaptateur TNT peut fournir l’alimentation à l’antenne d’intérieur "Active". Ensuite, pensez à activer cette alimentation d’antenne dans le menu de configuration de votre adaptateur TNT. (Généralement, pour des raisons de sécurité, l’alimentation antenne est par défaut désactivée sur les adaptateurs)
assurez-vous en premier lieu que votre antenne d’intérieur possède cette possibilité d’alimentation
Et comment savoir si elle a cette possibilité d'alimentation?
Cela viendrait peut-être de ça?
assurez-vous ensuite que votre adaptateur TNT peut fournir l’alimentation à l’antenne d’intérieur "Active"
Je suppose que oui puisque sur le mode d'emploi, l'adaptateur est relié directement à l'antenne...

bernard7715 a écrit:
Je serai surpris que l'adaptateur soit avec l'alimentation antenne en service activé dés sa fabrication.
Quand je l'ai installé, le voyant vert s'est allumé dès que je l'ai branché à l'antenne. Sans même le brancher au secteur. Je l'ai éteint avec la télécommande, le voyant vert est passé au rouge, puis c'est éteint pour se rallumer aussitôt. Après essai ce matin. Si je le débranche il s'éteint et l'écran télé devient bleu

fannyy a écrit:Je l'ai relié au CGV. Mais je n'ai pas de cable pour la sortie antenne. C'est un cable spécial sortie?
fannyy a écrit:Par contre j'ai trouvé ceci sur CGV:
assurez-vous en premier lieu que votre antenne d’intérieur possède cette possibilité d’alimentation
Et comment savoir si elle a cette possibilité d'alimentation?
Cela viendrait peut-être de ça?
assurez-vous ensuite que votre adaptateur TNT peut fournir l’alimentation à l’antenne d’intérieur "Active"
Je suppose que oui puisque sur le mode d'emploi, l'adaptateur est relié directement à l'antenne...

Steamboy a écrit:Bonjour fannyy,
Peux tu tester avec un autre câble HDMI car des fois certains câbles hdmi sont défectueux. Une fois j'ai eu ce cas de figure avec un câble HDMI ou je n'avais aucune image, mais comme j'en avais plusieurs chez moi j'ai pu vite voir que le câble était défectueux. Avant le CGV tu avais déjà testé les entrées HDMI sur ton téléviseur ?
Tu peux tester ton CGV sur une autre télé (chez un parent, ami, voisin) avec ton câble HDMI et un autre ? Ou soit le faire tester directement dans le magasin où tu l'as acheté.
fannyy a écrit:Je l'ai relié au CGV. Mais je n'ai pas de cable pour la sortie antenne. C'est un cable spécial sortie?
Pour la sortie antenne, il te faut un câble mâle femelle.
Non cela ne vient pas de là car en usine cette fonctionnalité n’est activé par défaut pour éviter une surcharge du circuit antenne.

fannyy a écrit:Pas de changement avec un autre cable HDMI.