Steamboy a écrit:jfcool a écrit:J'espère qu'ils n'oublieront pas le décalage son/image à la lecture des enregistrements non plus
Ca fait parti des priorités de CGV comme tu peux le lire à cette adresse http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewtopic ... =10#p21322jfcool a écrit:Lorsque j'ai acheté le CGV il y a quelques jours, j'ignorais ces 2 bugs. Depuis, Steamboy les a mentionnés et il me semble plus prudent aujourd'hui d'attendre que CGV propose une solution avant d'acheter ce produit si on a en projet d'utiliser la fonction enregistrement.
Quand javais testé ce produit au mois de novembre, il y avait pas ce décalage son image et les programmations étaient plus rapides, c’est en modifiant certains points qui ont fait apparaître ces nouveaux bogues. Et pour être honnête avec toi, ce produit je l'utilise presque rarement car je suis plus fan du chipset Alitech car il est bien plus rapide et il est multi tache, c’est bien pratique tous les soirs de lire un ancien enregistrement pendant que l'on enregistre, je ne peux plus me passer de cette fonctionSinon c'ets dommage que seul CGV propose le mode d'enregistrement en jours ouvrés, je ne sais pas pourquoi les autres marques refusent d'implanter ce mode si pratique
Hello
Du coup si on achete un ETIMO 1T-2 maintenant et qu'on ne fait pas la mise à jour , il n'y aura pas de décalage son / image ??
Merci de votre aide
Cdlt
Difficile de te répondre positivement car cela va dépendre si la mise à jour a été installée ou non sur les produits qui ont été livrés dernièrement aux enseignes de la grande distribution.
Mais en principe oui mais bon des fois il y a des surprises avec cet appareil, certains vont se plaindre de bogues que d'autres ne vont pas avoir chez eux.
Comme ce dernier bogue qui se présente chez certaines personnes et pas chez d'autres comme moi
Bonne soirée