Est-ce que c'est possible de faire apparaître l'heure dans le coin droit en bas de l'écran?

Alex31 a écrit:Si j'ai bien tout suivis le Strong 8201 à un afficheur et un chip Alitech comme son frère le thomson 504+ mais est à 19,89 contre 27,90 (et possède en plus le DVBT02 on ne sait jamais ! );-
Alex31 a écrit:Steamboy j'ai lu J'ai lu avec intérêt tes descriptions précises et fort utiles et inintéressantes, d'une manière générale tu conseilles les cgv notamment pour la qualité de leur sav et suivis maj. Conseilles tu un CGV Etimo stl-2 à 35€ plutôt que le Strong 8201 à 19,89€ ?
Alex31 a écrit:Quelles différences il y a t il entre le chip Mstar MSD 7081 du STL-2 et le chip Alitech (3801 de mémoire) des Strong/Thomson ?
Alex31 a écrit:L'Optex ORT 8900 à lui aussi un chip mstar... Penses tu que payer 75% de plus pour le cgv soit justifié ? (suivis des bogues ??? ...)
Alex31 a écrit:Juges tu que les FT400 ; DTR3000 ; DT84HD sont réellement en dessous ?

davmaxtor a écrit:Juste un détail:
Est-ce que c'est possible de faire apparaître l'heure dans le coin droit en bas de l'écran?

Phil51 a écrit:On est sur que les 2 principaux bogues de l'ETIMO (problème de reconnaissance du support USB et décalage son/image sur certains enregistrements) sont des problèmes propres à l'ETIMO et non au chipset Mstar MSD 7081 ?
Phil51 a écrit:Par exemple si on prend un Optex ORT 8900, on est sur de ne pas retrouver ces 2 bogues...?

flamantsete a écrit:En l'espace de 15 jours, j'ai acheté l'Etimo 1T-2 et le Thomson 504+. SI on veut utiliser un DD, enregistrer, utiliser le timeshift,..... laissez tomber Etimo et prenez Thomson, moins cher de surcroît, qui gère très bien les enregistrements. Tant que CGV n'aura pas diffusé une MAJ meilleure que celle - funeste - du 8 mars 2016, n'achetez pas sauf pour un usage basique de décodage TV (mais il y a moins cher !). Sont-ils bien conscients qu'ils ont fait une catastrophe ? Comment CGV a pu lancer auprès du grand public une version gravement boguée ? N'ont-ils pas fait un minimum de vérifications? "Bravo" à cette société française, on comprend mieux pourquoi que les étrangers nous taillent des croupières dans la compétition mondiale ! En revanche, CGV est très fort pour rédiger des notices très claires pour tous publics. Là-dessus, Thomson fait moins bien.

flamantsete a écrit:...En revanche, CGV est très fort pour rédiger des notices très claires pour tous publics. Là-dessus, Thomson fait moins bien.