[Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar jfcool » 30 Mar 2016 13:29

1080i ou 1080P, même punition :wink: Le décalage son/image apparaît à la lecture de tous les enregistrements dans les 2 cas.
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2016 13:30

jfcool a écrit:Et dans le cas où le nom de l'émission serait incorrect, la date apporterait également un repère appréciable.

A ma connaissance ,depuis la nuit des temps, tous les systèmes de fichiers indiquent, entre autres, leur date de création.
Le seul cas ou elle risque d’être erronée est si le système n'a pas d'horloge temps réel ou si elle même est erronée.
Reprendre cette date dans le nom de fichier est totalement inutile et incompatible avec les options de tri courantes.
Anonymous

Messagepar jfcool » 30 Mar 2016 13:37

Totalement inutile pour toi si tu veux, mais pas pour moi :wink:

Vu qu'aujourd'hui, je suis obligé de lire mes enregistrements sur mon lecteur multimédia pour ne pas subir le décalage son/image (et pour des raisons pratiques aussi), j'aimerais bien voir immédiatement la date sur le titre d'autant que mon lecteur multimédia de salon n'a pas de fonction propriétés du fichier comme mon ordinateur par exemple.

S'ils sont capables de mettre le nom de la chaîne et le nom de l'émission en court, il doit bien y avoir un moyen d'y ajouter la date comme par exemple sur le modèle Akira DHB B36HR d'il y a 5 ans équipé du chipset de même marque, qui indiquait la date et la chaîne dans le titre.

Après, qu'ils proposent une fonction de tri des fichiers basée sur la date de création du fichier ou autre comme aujourd'hui, je n'ai rien contre à partir du moment où c'est utile à d'autres utilisateurs, même si je n'en ai pas l'utilité à mon niveau.
Dernière édition par jfcool le 30 Mar 2016 14:35, édité 1 fois.
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar davmaxtor » 30 Mar 2016 14:34

Salut,

J'ai une petite question:

La mis à jour logiciel où prend-t-elle ses sources et qu'est-ce qu'elle apporte?

En fait, j'en ai une petite autre: :coucou:

Qu'est-ce que vous pensez du RÉCEPTEUR TNT SAGEMCOM DT84 HD?
davmaxtor
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kiki37 » 30 Mar 2016 14:58

davmaxtor a écrit:Qu'est-ce que vous pensez du RÉCEPTEUR TNT SAGEMCOM DT84 HD?

Ta réponse est déjà sur le forum :wink:
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/sagemcom-dt84hd-magnetoscope-numerique-tnt-hd-t34363.html
Sous les caractéristiques, les excellentes critiques de Steamboy :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Steamboy » 30 Mar 2016 15:06

Salut,

davmaxtor a écrit:La mis à jour logiciel où prend-t-elle ses sources

Tu peux être un peu plus précis, tu veux savoir quoi exactement ?

davmaxtor a écrit:et qu'est-ce qu'elle apporte?

Pour ça il suffit juste de lire ce document où tu as toute l'historique des mises à jour : http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/pub/Upd ... _STL-2.pdf
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar davmaxtor » 30 Mar 2016 18:42

Je me demandais si il fallait faire la mise à jour avec une clé usb ou par le cable hertzien.

D'après l'historique, il vaut mieux faire une mise à jour :(
davmaxtor
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar davmaxtor » 30 Mar 2016 18:54

Salut,

Une petite recherche sur internet et la màj se fait par clé usb avec une application téléchargeable sur le site de cgv.

Je suis comblé :P
davmaxtor
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar flamantsete » 31 Mar 2016 14:28

Afin de bénéficier de la puce Alitech, j'hésite entre Strong 8114, Thomson 504+ et le tout dernier venu Engel Axil. Quel est le plus performant, notamment en timeshift et enregistrement différé ? Merci.
flamantsete
Petit ver
Petit ver

Messagepar Phil51 » 31 Mar 2016 15:29

flamantsete a écrit:Afin de bénéficier de la puce Alitech, j'hésite entre Strong 8114, Thomson 504+ et le tout dernier venu Engel Axil. Quel est le plus performant, notamment en timeshift et enregistrement différé ? Merci.

Bonjour
Votre demande ne concerne ni le STL-2, ni le 1T-2, le mieux aurait été de poster sur le topic du Strong - Thomson... ;-)
Je vous réponds donc dans le topic du Strong - Thomson : http://www.tvnt.net/forum/post591824.html#p591824
Phil51
Maître des airs
Maître des airs