jfcool a écrit:Je pense que tu pourrais mettre toute la partie "Par contre ... jusqu'à Firmware" en bleu et en gras en remplaçant le mot "mature" par "fiable".
Oui pourquoi pas pour bien le mettre en évidence, sinon pour le mot fiable c’est vraiment jouer avec les mots
jfcool a écrit:Les bogues observés qui seront peut-être résolus sur un prochain firmware : (parce qu'on n'est pas sûrs qu'ils seront résolus, d'autant plus s'ils ne l'ont pas étés jusqu'à maintenant)
Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas corrigés sur les prochains firmwares
jfcool a écrit:- Une reconnaissance aléatoire du support USB rendant les enregistrements programmés incertains (pour qu'on comprenne mieux le pb )
Ok pas de soucis je vais modifier ce passage
jfcool a écrit:- Un décalage son/image apparaît à la lecture d'un enregistrement ou pendant le timeshift (ici, il n'y a pas de doute, le décalage son/image apparaît sur tous les enregistrements)
Oui pourquoi pas mais ce n’est pas sur tous les enregistrements à ce que j'ai lu sur le form de CGV et personnellement je ne l'ai pas observé sur tous mes enregistrements, mais bon j'utilise peu ce produit, je préfère l'Etimo 1T-1 et le 2T que j'utilise tous les jours.
jfcool a écrit:En ce qui concerne la lenteur pour lancer un enregistrement, je ne la considère pas personnellement comme un bogue et sincèrement je n'ai pas noté (du moins depuis la dernière mise à jour) de point gênant à ce niveau. Lorsque j'appuie sur REC, j'ai quasiment instantanément (lorsque le disque est reconnu ) l'information sur le temps d'enregistrement et très rapidement le compteur démarre. Idem lorsque j'appuie sur la touche Timer et que je programme un enregistrement, ça me paraît tout à fait correct.
Car tu possèdes un disque dur de petite taille car sur un 500 GO c’est très lent, même un 250 GO