Paty92 a écrit:bonjour,
Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR
Messagepar Steamboy » 21 Mar 2016 16:56
Bonjour Paty92 ,
Pour corriger ce bogue tu dois installer la dernière mise à jour qui vient de sortir ce matin à cette adresse http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubriqu ... se&lang=fr
Je suis désolé, je n'accepte pas que l'on nous vende des produits qui ne sont pas stabilisés. Ce n'est pas au client de passer son temps à paramétrer les produits.
Cordialement
Bonjour Paty92,
Malheureusement je peux vous dire que c’est pareil à chaque sortie des nouveaux modèles, il faut attendre au moins 6 mois pour avoir un produit mature et c’est pareil chez toutes les marques, il ne faut pas acheter un produit dés sa sortie si on ne veut pas jouer le rôle de beta testeurs
Malheureusement c’est la société de consommation qui veut ça, encore heureux que CGV propose des mises à jour car d’autres marques ne le font pas, ils nous sortent un nouveau produit tous les 6 mois sans corriger les bogues
Et encore heureux que c'est un produit à 30 euros, je ne vous dit pas comme c’est agaçant quand vous avez acheté un produit à plus de 1000 euros qui est rempli de bogues, comme certaines voitures aussi