J'ai toujours le problème avec la version du 01/04/2016... Quelques instants après un zapping, le bandeau réapparait comme si on venait de zapper de nouveau
La beta du 29/04 est assez officielle pour qu'un technicien de CGV la fournisse avec une vraie documentation des correctifs, de plus ce qui est mentionné est effectif, alors se poser la question métaphysique pepsi ou coca, c'est à vous de gérer.
En ce qui me concerne, tous les éléments évoqués dans la documentation du 29/04, je les ai validés, France 3 enregistre, pour les autres fonctions je laisse faire ceux qui les connaissent, je n'en ai pas encore l'usage et donc mal placé pour en parler.
Toulouse - Lauragais Préampli 7403A / 2430A Johansonn + antenne Portenseigne vers le Pic de Nore Grundig Lenaro 4:3 26" depuis Noël 2018 Essentiel B KEA32WG - CGV Etimo 1T v2 firmware 1.18 - CGV Etimo STL-2 firmware 20161103_1.24_Etimo1T2_STL-2
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN