Pat34 a écrit:Même si tu y mets des smileys, l'argumentaire que tu utilises en disant qu'il ne faut jamais acheter un produit nouveau (voiture ou autre) est nul.
Ça veut dire "attendons que des idiots achètent des produits récent pour essuyer les plâtres et nous qui sommes intelligents nous achèterons des produits fiabilisés"...
Si on suit ce raisonnement très futé personne ne doit acheter un produit CGV qui vient de sortir. Et comme personne n'achètera de produit neuf, CVG fera faillite et alimentera un peu plus les demandeurs d'emploi... Même chose pour les voitures...
Moi je donnerai exactement le même conseil.
Sauf a être un gourou de l’électronique et de l'informatique prêt a passer des jours et des nuits sur un équipement et sérieusement outillé.
C'est dit ou que pour recevoir la TNT en France il faut:
Une connexion au net
Un PC , des disques et clé USB a la pelle
S'inscrire sur des groupes de discussion
etc.
Après un truc m'interpelle des qu'un appareil sort du lot il y a un sujet de 200 pages sur le forum.
Et brusquement il n'est plus fabriqué.
Si c'est pas la preuve que les distributeurs sont totalement a la merci des constructeurs Chinois.
Les meilleurs se contentent de recenser les problèmes et de demander leur correction et c'est
le cas de CGV.