Impossible de changer la chaine d'un Timer manuel avec les touches numériques!!!!!
Vous confirmez??

Sûr qu'il y en a qui vont s'abstenir de te répondre si tu as d'autres questions. C'est le genre de réflexion de nature à dégoûter d'aider ceux qui ont des problèmes.Rosell a écrit:Steamboy, si c'est pour dire que c'est pareil ailleurs, ABSTIENS-TOI...
Et qu'est-ce que tu veux que sa nous fasseRosell a écrit:PS: Je continue à me foutre de se que propose la concurrence....

illioc a écrit:Ses points forts :
- Démarrage en qq secondes (40 secondes à l'époque des Sagem, avec le firmware sur le disque dur)
- Changement de chaîne très rapide
- Silence total, pas de ventilo
- Conso minime en veille (<0.5 Wats, mon Sagem double tuner mangeait 7W en veille je crois)
- Stabilité, absence de bugs
Ma grande déception est l'absence de Timeshift automatique, auquel je suis devenu accro avec les années.![]()
Déceptions également sur les points suivants, mais c'est moins important pour moi :
- Pas possible de lire un ancien enregistrement quand il enregistre.
- L'impossibilité de lire un enregistrement en appuyant sur "Play", il faut faire "OK" puis "Plein écran" [Rouge]. Sur ça peut être qu'il y a matière à optimisation ?
- Certains écrans qui sont encore un peu "techniques", avec des informations dont le grand public n'a pas forcément besoin
En conclusion, et sans avoir testé la multitude des décodeurs du marché, je vraiment recommande celui-là, il fait bien le boulot.
(Acheté 34.90 à Darty.)