[Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar Steamboy » 05 Juil 2016 20:44

Bonjour ChB ,

Tu as essayé de faire un reset usine ?
Mais à mon avis le disque dur n’est pas compatible avec le CGV ou soit ce dernier est défectueux :(

Bonne soirée :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar ChB » 05 Juil 2016 20:48

Tu as raison, j'ai donc ouvert un topic en dehors de celui-ci http://www.tvnt.net/forum/akira-dhb-b36hr-h-s-t36777.html
Merci ;)
Akira DHB-B36HR - CGV Etimo STL-2 défaillant - Bientôt CGV Etimo T2-REC
ChB
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ChB » 05 Juil 2016 20:52

Steamboy a écrit:Bonjour ChB ,

Tu as essayé de faire un reset usine ?
Mais à mon avis le disque dur n’est pas compatible avec le CGV ou soit ce dernier est défectueux :(

ok je teste le reset du CGV. Merci.
Pour le disque, peut-être n'est-il pas compatible mais il était parfait avec l'ancien déco tnt.
En tout cas pile en ce moment, il enregistre bien avec la méthode que j'ai indiqué.

En fait, je remarque qu'il faut impérativement attendre que le message qui dit de "réappuyer sur Rec pour modifier la durée" soit effacé (sinon bug > reboot et re-paramétrage USB)
Akira DHB-B36HR - CGV Etimo STL-2 défaillant - Bientôt CGV Etimo T2-REC
ChB
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 06 Juil 2016 19:35

Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour 1.21 du 5 juillet qui corrige ces points :

? REC-List et touche "PLAY-PAUSE?" : Dans le REC-List, l'appui sur la touche "PLAY-PAUSE?" lance la prévisualisation de l'enregistrement sélectionné (même comportement que lorsqu'on appuie sur "OK")…
? Touche "PLAY-PAUSE?" et Avance/Retour rapide : Correction d'un bogue : Pendant la relecture d'un enregistrement, la touche "PLAY-PAUSE?" permet de repasser en mode lecture x1, comme il se doit, à partir d'une avance ou d'un retour rapide…
? Recherche des chaînes suite à mise à jour du logiciel : Correction d'un bogue : Il n'est maintenant plus nécessaire de lancer deux fois la recherche complète des chaînes suite à une mise à jour du logiciel. La première recherche fonctionne directement.
? Sous-titres et Message "Espace de stockage plein ou invalide" : le message "Espace de stockage plein ou invalide" est maintenant toujours affiché, même lorsque les sous-titres sont activés. L'utilisateur est donc mieux informé d'un problème d'espace de stockage trop faible sur le disque dur ou clé USB connecté.
? Menus : Suppression dans les menus d'un réglage en rapport avec une fonction inexistante.

Téléchargeable à cette adresse http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubrique-telechargement_grand_public&rubrique19&val_rubrique=8&val_produit=12714&type_document=Mise&lang=fr

Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar xcomm » 06 Juil 2016 20:15

Merci pour ce retour.

Pour l'export USB, il faut aller dans le menu "Mise à jour", et ensuite dans le menu "export".

Bonne soirée.
Xavier
CGV : Etimo 1T-2, PURE : Classic H4
xcomm
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar illioc » 07 Juil 2016 09:31

xcomm a écrit:Merci pour ce retour.

Pour l'export USB, il faut aller dans le menu "Mise à jour", et ensuite dans le menu "export".

Bonne soirée.
Xavier

Merci, en effet on peut exporter des "données".
Est-ce que ça correspond à l'export des chaines de la version précédente ou c'est un export du firmware ?
(Car le fichier exporté fait 4 Mo et semble du binaire, je m'attendais à un petit TXT ou XML.)
Et si c'est bien l'export des chaines, sait-on comment réaliser l'import ?

Quant à la nouvelle fonction [Play] pour lire un enregistrement, ça fait juste la même chose que [OK], et il faut toujours repasser en plein écran par [Rouge], donc je ne trouve pas cet ajout très utile. J'aurais bien aimé que [Play] fasse ce qu'il est supposé faire, et ce que les autres décodeurs font, c'est à dire lire l'enregistrement par un [OK + Rouge]... :?
illioc
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 07 Juil 2016 10:18

illioc a écrit:Quant à la nouvelle fonction [Play] pour lire un enregistrement, ça fait juste la même chose que [OK], et il faut toujours repasser en plein écran par [Rouge], donc je ne trouve pas cet ajout très utile. J'aurais bien aimé que [Play] fasse ce qu'il est supposé faire, et ce que les autres décodeurs font, c'est à dire lire l'enregistrement par un [OK + Rouge]...

Non sur les autres chipsets ce n'est pas comme ça, c'est uniquement sur les décodeurs à base du chipset Mstar que l'on trouve ce comportement.

illioc a écrit:Est-ce que ça correspond à l'export des chaines de la version précédente ou c'est un export du firmware ?

Uniquement des chaines, donc attention à ne pas utiliser ce fichier bin pour mettre à jour ton appareil sinon Etimo sera bon pour la poubelle.

illioc a écrit:Et si c'est bien l'export des chaines, sait-on comment réaliser l'import ?

Malheureusement je ne peux pas te répondre car mon appareil est actuellement HS suite à une fausse manipulation. Mais je devrais en recevoir un autre prochainement.

Bonne journée :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Jean-Luc » 07 Juil 2016 14:01

Salut,

Expérience étonnante avec cette M/J 1.21, pas de recherche de chaînes et le son est resté à son niveau de départ :shock:

Bien sûr, la progression de chargement et son final (100%) ont bien eu lieu. Les informations du terminal rendent bien 1.21

C'est un gag ?
Toulouse - Lauragais
Préampli 7403A / 2430A Johansonn + antenne Portenseigne vers le Pic de Nore
Grundig Lenaro 4:3 26" depuis Noël 2018 Essentiel B KEA32WG - CGV Etimo 1T v2 firmware 1.18 - CGV Etimo STL-2 firmware 20161103_1.24_Etimo1T2_STL-2
Jean-Luc
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 07 Juil 2016 14:14

Salut Jean-Luc :Couc:

Apparemment tout est normal, tu es bien en 1.21. Cet utilisateur a eu le même comportement http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewtopic ... =50#p23969

Bonne journée :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar madmax68 » 07 Juil 2016 14:17

il faut donc lancer la recherche des chaines à la mano, après la màj? :?:
madmax68
Coccinelle
Coccinelle