rogermarie a écrit:Bonjour à tous et joyeux Noël !
Je possède depuis plusieurs années un Etimo 2t version 1 et je l'utilise quasi quotidiennement pour enregistrer. Hormi quelques problèmes de réception qui ont, non pas disparu tout-à-fait, mais ont été très bien traités avec la mise en place d'un ampli sur mât je suis très content du matériel et naturellement du forum.
Cependant je trouve les tuners assez faibles et je suis tenté de passer à cette nouvelle mouture 2b. Les autres améliorations sont intéressantes mais me concernent peu puisque je n'utilise qu'exceptionnellement l'Etimo en mode lecture car je traite les fichiers systématiquement sur PC pour les regarder ensuite avec un bon lecteur multimedia.
De plus,le prix est très correct.
Ma question est : la différence de sensibilité des tuners est-elle suffisament nette pour franchir le pas ?
Merci d'avance aux utilisateurs qui répondront.
Bonjour Rogermarie,
Le mieux serait que tu testes par toi même, chez Darty c'est satisfait ou remboursé pendant 15 jours et Amazon c’est 30 jours.
Le tuner de l'Etimo 2T-B est plus performant que l'ancien modèle car il sature quand on habite trop près de l’émetteur, signe qu'il est bien meilleur, mais après est ce que cela sera le jour et la nuit si ta réception n’est pas au top, difficile de répondre
Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël