Plox a écrit:Non j utilise un truc plus gros en alu avec des pas de vis. un splitter.

Plox a écrit:y a un autre menu antenne alim sa sert a quoi ?
.

b.domi49 a écrit:Bonjour, j'ai actuellement mon etimo 2t 1ère version. Il fonctionne bien mais depuis sa dernière version, je ne peux plus mettre l'appareil en veille à la fin d'un enregistrement, que ce soit par timer ou enregistrement direct.
Je voulais savoir si ce bug sera corrigé car cela m'embête d'acheter un nouveau décodeur juste pour ce bug.
Sinon j'ai vu que sur ce nouveau décodeur pas mal de fonctionnalités ont été ajoutées par rapport à l'ancienne version.

kiki37 a écrit:Steamboy a écrit:Concernant le tuner il est bien compatible DVBT-2
coucou![]()
Est-il aussi compatible H265 ?

Steamboy a écrit:Flashs a écrit:à propos de l'enregistrement par l'EPG
est ce qu'on peut programmer une fois pour toute une marge de sécurité de X minutes au debut et à la fin de l'enregistrement
Non il faut modifier manuellement l'heure de début et de fin.Flashs a écrit:est ce que le nom enregistré sera bien celui de l'emission principal ou est ce que cela fera comme le Panasonic en prenant le nom de l'emission en cours au moment ou l'enregistrement debutera ?
Il prend le nom au moment du lancement de l'enregistrement donc si on met des marges on a le nom du programme précédent.